Ou trouver les drivers HP imprimantes

alain43ans Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alain43ans Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !!!

Ou trouver les drivers HP imprimantes car en ce moment depuis le site HP ça ne marche pas...

Je cherche : HP deskjet 815 C

Merci d'avance

Au lieu de maudire l'obscurité.
Allume une bougie.
A voir également:

5 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

0
ThL Messages postés 935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Franchement alain t'airais pu chercher et trouver toi même !!
0
alain43ans Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui, pense tu que me donner un lien vers HP est utile quand je dis que le site HP est HS ?

En temps normal je trouve mes drivers tout seul mais la je cherche un site non lier avec HP.

Allume une bougie.
0
alain43ans Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci a toi mais le site de HP ne marche pas en ce moment...

Allume une bougie.
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Au lieu de maudire ceux qui essaient de te donner un coup de main
Allume Google

Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0

Je n'avais pas a l'espris d'avoir ete desagreable et donc je vous presente toutes mes excuses a tous...

Merci a vous tous.

Allume une bougie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThL Messages postés 935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Fort, très fort Rocache !!
0