Problème d'imprimante aidez moi svp!

marina -  
 marina -
bonjour, voilà, j'ai un petit problème avec une imprimante. en fait, quand elle imprime, c'est comme si elle sautait une ligne, donc en fait, les lignes imprimées sont coupées et c pas facil à lire.
merci de me repondre.
A voir également:

9 réponses

féfé
 
salut a toi!
tout d'abord quel est ton imprimante?

merci.
féfé
0
marina
 
alala ma copine et tete en l'air! c une CANON BJ-10e, j'ai changé la cartouche et c'est toujour pareil.
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337
 
Bonjour Marina
Dans les propriétés de ton imprimante, vas dans l'onglet entretien, fais un nettoyage, une vérif des buses et un alignement des têtes d'impression. Si cela ne s'améliore pas, retour chez ton fournisseur

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
marina
 
oui mais j'ai qu'une seule tete qui est neuve et j'ai tout fais, teste, netoyage auto de la tete etc etc...

@+

Xavier et marina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brother
 
tu as changé la cartouche mais as-tu changé la tête d'impression?car chez canon, contrairement à HP, ils vendent les cartouches sans les têtes ... c'est moins cher mais de temps en temps, il faut quand même changer l'ensemble. je ne connais pas la BJ10 mais il est possible que ce soit le même fonctionnement que les séries BJC 4000.
0
marina
 
no la tete est sur la cartouche. c'est une BJ-10e. date de 1989
0
Musa
 
Essaie de reprendre la configuration de ton imprimante,càd supprime-la d'abord ensuite configure de nouveau.
0
marina
 
bien entendu àa c deja fai
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337
 
Rebonjour Marina
Voila la seule réponse que j'ai trouvé sur le site de Canon
https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/
Cela rejoint ce que je disais. Si cela ne fonctionne pas mieux, vu l'âge de la machine .......

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
marina
 
bonjour,
merci, davoir tous essayer de rrepondre a mon problème. mais en fait ,ça doit etre ce que je pensait au départ, elle est trop vieille.
merci à vous.

au revoir
0