Problème d'imprimante aidez moi svp!

Fermé
marina - 15 juin 2004 à 13:56
 marina - 18 juin 2004 à 18:50
bonjour, voilà, j'ai un petit problème avec une imprimante. en fait, quand elle imprime, c'est comme si elle sautait une ligne, donc en fait, les lignes imprimées sont coupées et c pas facil à lire.
merci de me repondre.

9 réponses

salut a toi!
tout d'abord quel est ton imprimante?

merci.
féfé
0
alala ma copine et tete en l'air! c une CANON BJ-10e, j'ai changé la cartouche et c'est toujour pareil.
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
15 juin 2004 à 16:53
Bonjour Marina
Dans les propriétés de ton imprimante, vas dans l'onglet entretien, fais un nettoyage, une vérif des buses et un alignement des têtes d'impression. Si cela ne s'améliore pas, retour chez ton fournisseur

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
oui mais j'ai qu'une seule tete qui est neuve et j'ai tout fais, teste, netoyage auto de la tete etc etc...

@+

Xavier et marina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as changé la cartouche mais as-tu changé la tête d'impression?car chez canon, contrairement à HP, ils vendent les cartouches sans les têtes ... c'est moins cher mais de temps en temps, il faut quand même changer l'ensemble. je ne connais pas la BJ10 mais il est possible que ce soit le même fonctionnement que les séries BJC 4000.
0
no la tete est sur la cartouche. c'est une BJ-10e. date de 1989
0
Essaie de reprendre la configuration de ton imprimante,càd supprime-la d'abord ensuite configure de nouveau.
0
bien entendu àa c deja fai
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
18 juin 2004 à 14:46
Rebonjour Marina
Voila la seule réponse que j'ai trouvé sur le site de Canon
https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/
Cela rejoint ce que je disais. Si cela ne fonctionne pas mieux, vu l'âge de la machine .......

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
bonjour,
merci, davoir tous essayer de rrepondre a mon problème. mais en fait ,ça doit etre ce que je pensait au départ, elle est trop vieille.
merci à vous.

au revoir
0