Problème d'imprimante s'il vous plait

PaYaP -  
elpapou Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je possède une imprimante HP deskjet 840C qui a environ 4 ans et qui en ce moment me pose des soucis.
J'ai recemment acheté un nouveau pc (p4 de chez dell). Il fonctionne bien et pour des anciens programme tel qu'un joystick jai utilisé l'assistant de compatibilité windows qui ma bien satisfait. Mais voila le problème, pour mon imprimante cela ne marche vraiment pas.
Je procède à l'installation et là, erreurs sur erreurs!!! :(
Je m'explik ou pluitôt je les détaille :)

-Erreur 11: impossible d'ajouter le pilote d'imprimante HP deskjet 840C séries, j'ignore.

-erreur 10: impossible d'ajouter l'imprimante, j'ignore a nouveau,

-erreur 7: échec de la mise à jour de la clé "printer model name" dans la base de registre je l'ignore et enfin j'ai le droit a un message du style : l'installation de l'installation de votre imprimante est terminée. :) je rigole bien car elle ne marche pas bien sur.

Que faire, je vois plus là lol
aidez mooaaaaaaaaaaaaaaa sil vous plait, si vous désirez d'autre renseignement a propos de ma config par exemple je repasserai souvent par ici voir si des réponses il y a :)

Merci d'avance pour tout
++

5 réponses

GuillaumeA

Salut,
t'as essayé les pilotes pour XP sur le site d'HP ?

A+
0
PaYaP

Bonjour,
A vrai dire je ne m'y connais aps trop, je n'ai pas essayé effectivement tu pourrais détailler d'avantage si ça ne te dérange pas?

Je vais où, quel site?

:) désolé de t'ennuyer mais tu me rendrai un grand service si tu pouvais m'aider un peu plus merci d'avance guillaume.
0
francouet Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu tapes "HP" sur ton moteur de recherche et tu suis la marche à suivre ; hélas HP na pas creer de pilotes XP pour toutes ses imprimantes; moi j'avais une apollo 2200 et j'ai du la changer bonne chance
françouet
0
GuyDu26200

Bonjour,
4 ans pour une imprimante, tu as + dépensé pour l'encre que pour l'investissement ???
c'est mi sérieux, mi plaisanterie.
Mais pourquoi ne pas en profiter pour te "payer" une imprimante car toutes sont devenues abordables, à moindre frais.
Sinon, HP doit AVOIR écris un driver spécifique XP parce que modèle très très connu... Si non, tu n'en trouveras pas.
A +
0
andré

Voir www.touslesdrivers.com . S'il n'existe pas de pilote pour xp prendre celui pour 2000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elpapou Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

moi ,j ai des imprimantes qui date d'érode et elles marchent très bien,
cherche tes pilotes et installe la
ps,,,,,une imprimante qui a 4 ans c'est comme ci je venais de l'acheter maintenant
0