L'imprimante le scaner et mon graveur

Fermé
philippe59 - 19 juil. 2004 à 19:55
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 - 20 juil. 2004 à 12:53
l'imprimante le scaner et mon graveur ne marche plus. Mon imprimante fonctionne de tps en tps.Tout est bien branché j'ai réinstallé les logiciels .Mon graveur me dit "erreur sur périphérie de sortie" mon scaner " veuillez vérifier le branchement" pourriez vous m'aider d'avance merci
A voir également:

4 réponses

Salut !
Quel est ton systeme d'exploitation?

Mina
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
20 juil. 2004 à 00:37
Ce sont certainement tes ports usb qui ne fontionnent plus! Il faut réinstaller les pilotes de ta carte mère (mainboard). Tu possèdes certainement un cd d'installation ou de restauration. Si ce n'est pas le cas, communique nous les références de ta carte mère. Est-ce un pc de marque? Si oui, donne nous le modèle exact.

Bon plaisir.
0
merci pour la réponse. Ma carte mère est une MSI je vais essayer de réinstallé les drivers. Mais au niveau des port impr et scan ce ne sont pas des usb . seul petit doute j'ai un cordon branché sur usb pour l'apareil photo et mon fils branche son lecteur mp3 dessus est ce peut être cela qui fait défaut ?
bonne journée bye
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
20 juil. 2004 à 12:53
Non a priori , le problème ne vient pas de là.
Mais vérifie bien tes drivers réinstalle les en vérifiant bien s'ils sont compatibles avec ta version de windows. N'hésite pas à télécharger les drivers les plus récents pour ta carte mère et tes différents périfs. Essaye de trouver tout ça par cette adresse: http://www.touslesdrivers.com/

Bon plaisir.
0