Ma lexmark n'imprime qu'en rouge
Lauwenn
-
redn2k4 Messages postés 89 Statut Membre -
redn2k4 Messages postés 89 Statut Membre -
Mon imprimante lexmark X3450 ne veut imprimer qu'en rouge :-(
Je l'ai depuis pas longtemps. La première cartouche d'encre n'a pas posé de problèmes, mais au bout d'un moment l'impression ne se faisait qu'en rouge. J'ai changé de cartouche, et idem, elle ne veut imprimer qu'en rouge. J'ai l'impression (sans mauvais jeu de mot :-D ) que seules 2 couleurs sortent quand j'observe le dessous de la cartouche.
Avez vous une idée de ce qu'il faut faire pour avoir du noir, notamment? :-)
Je l'ai depuis pas longtemps. La première cartouche d'encre n'a pas posé de problèmes, mais au bout d'un moment l'impression ne se faisait qu'en rouge. J'ai changé de cartouche, et idem, elle ne veut imprimer qu'en rouge. J'ai l'impression (sans mauvais jeu de mot :-D ) que seules 2 couleurs sortent quand j'observe le dessous de la cartouche.
Avez vous une idée de ce qu'il faut faire pour avoir du noir, notamment? :-)
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
A voir également:
- Ma lexmark n'imprime qu'en rouge
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Media chargé snap rouge - Forum Snapchat
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Ma dymo n'imprime plus - Forum Matériel & Système
- Jeton rouge casino avis ✓ - Forum Mail