Probl écritureepson stylus 640 sur windows 98
loupinotte
-
loupinotte Messages postés 29 Statut Membre -
loupinotte Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens demander votre aide pour ma mère :
Elle est sous windows 98, et possède une imprimante Epson stylus 640.
Ce matin elle allume le PC qui démarre en mode sans échec... On ne sait pas pourquoi...
Elle le fait redémarrer, tout se passe bien, Windows 98 s'installe correctement mais alors qu'elle souhaite imprimer un document elle a le message suivant :
"erreur d'écriture sur LPT1, pour l'imprimante EPSON STYLUS 640 lors de la transmission à l'imprimante, vérifier si l'imprimante est branchée et connectée"
Elle a tout débranché, rebaranché, fait redémarrer encore le PC et toujours le même message.
Pouvez vous nous aider
D'avance merci
Je viens demander votre aide pour ma mère :
Elle est sous windows 98, et possède une imprimante Epson stylus 640.
Ce matin elle allume le PC qui démarre en mode sans échec... On ne sait pas pourquoi...
Elle le fait redémarrer, tout se passe bien, Windows 98 s'installe correctement mais alors qu'elle souhaite imprimer un document elle a le message suivant :
"erreur d'écriture sur LPT1, pour l'imprimante EPSON STYLUS 640 lors de la transmission à l'imprimante, vérifier si l'imprimante est branchée et connectée"
Elle a tout débranché, rebaranché, fait redémarrer encore le PC et toujours le même message.
Pouvez vous nous aider
D'avance merci
A voir également:
- Probl écritureepson stylus 640 sur windows 98
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
bonsoir! ton pb est assez bizarre. Je pense que tu devrais reinstaller les pilotes de ton imprimante. Vu que tu es sous win 98 tu dois reinstaller les pilotes via un cd. Débranche ton imprimante, puis va dans panneau de configuration/Ajouter suprr programmes et désinstalle les pilotes de ton imprimante. Avant cela vérifie tout de meme que tu posssede le cd d'installation ^^ . Ensuite met ton cd d'instllation et réinstalle les pilotes puis rebranche ton imprimante!Theoriquement, topn pb est résolu. Si ce n'est pas le cas, laisse un post^^