[LEXMARK] driver
julio
-
baladur13 Messages postés 50098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante/scan Lexmark 2350.
Je l'ai désinstallé l'autre jour, et j'essaye de la résintaller depuis.
Problème : le driver refuse de s'installer. Et mon ordi ne reconnait pas l'imprimante.
Que faire ?
j'ai une imprimante/scan Lexmark 2350.
Je l'ai désinstallé l'autre jour, et j'essaye de la résintaller depuis.
Problème : le driver refuse de s'installer. Et mon ordi ne reconnait pas l'imprimante.
Que faire ?
A voir également:
- [LEXMARK] driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut,
Essaie de procèder à une restauration à une date antérieure à celle de la désinstallation.
Bye.
Essaie de procèder à une restauration à une date antérieure à celle de la désinstallation.
Bye.
Aïe, aïe, aïe ! Tu ne sais pas ce que c'est ?
C'est expliqué là windows xp points de restauration
Lis tout pour savoir ce que c'est. Et applique le 7.
Même si ça ne marche pas, ce qui serait étonnant, tu auras au moins appris quelque chose.
Autre solution : aller sur le site de Lexmark, télécharger les pilotes et refaire l'installation.
C'est expliqué là windows xp points de restauration
Lis tout pour savoir ce que c'est. Et applique le 7.
Même si ça ne marche pas, ce qui serait étonnant, tu auras au moins appris quelque chose.
Autre solution : aller sur le site de Lexmark, télécharger les pilotes et refaire l'installation.
bonjour,
j'ai une imprimante/scan Lexmark 2350. je volais l installer avec windows vista mais ca marche pas j ai telecharger le logiciel de site officiel mais tjr le meme peroble le message qui viens m afficher verifier que ce pilote marche bien avec 32bit halep me plz
j'ai une imprimante/scan Lexmark 2350. je volais l installer avec windows vista mais ca marche pas j ai telecharger le logiciel de site officiel mais tjr le meme peroble le message qui viens m afficher verifier que ce pilote marche bien avec 32bit halep me plz