Pb pilotes peripheriques avec imprimante

Fermé
leatom Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 3 mai 2007 à 16:21
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 - 4 mai 2007 à 09:37
j'ai une imprimante HP PSC 1110
et un problème , je n'arrive pas à imprimer
comme message : pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code28)
j'ai essayé de réinstaller le CD logiciel mais sans succès
que dois-je faire
merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
4 mai 2007 à 09:37
essaie de faire Ajout de materiel (panneau de config) puis fais Detection Auto. Si il detecte rien, il va te demander si le periph est connecté, réponds oui (si c'est le cas, bien sur, sinon ça sert à rien, et ne fais pas la recherche sur internet), et choisis l'imprimante (qui doit normalement figurer dans la liste).
(il faut que le CD soit dans le lecteur)
clique sur l'imprimante, et clique sur installer.

Il va te demander où il doit prendre les pilotes, dis lui de pas aller sur le net, mais de chercher plutot automatiquement sur l'ordi (il fouillera, et finira par trouver son bonheur sur le CD)

si ça ne marche pas, alors je ne sais pas, essaie de telecharger des pilotes sur le site du constructeur de ton produit.
0