Disque dur : Problème du circuit imprimé

Fermé
Halimouche - 3 mai 2007 à 13:09
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 - 3 mai 2007 à 14:32
Bonjour

J'ai un énorme problème !! Mon disque dur avait un problème dans la partition de l'OS que j'ai résolu en le mettant en slave sur un autre poste. Jusqu'ici tout va bien ! Malheureusement, je l'ai encore mis en slave sur un autre poste et là il a fait des siennes !! Une des puces du circuit imprimé à des dents en moins :s et mon DD n'est même plus reconnu quand je le mets en slave !!

J'aimerais obtenir de l'aide SVP je n'ai pas fait d'autres sauvegardes assez tôt et maintenant j'en subit les conséquences !! Il y a ma vie et celle de toute ma famille dans ce DD et j'ai des projets supers importants que j'aimerais récupérer !!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Sclarckone Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
3 mai 2007 à 13:18
Essaye de le brancher en externe...Mais s'il y a un composant endommagé je te vois mal barré.
Essaye de contacter le SAV du fabricant du disque pour voir s'ils peuvent faire quelque chose pour toi
0
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
3 mai 2007 à 14:32
Hello.
Si tu penses que les données en vallent le coup, il faut envoyer ton disque dur à un de ces labos qui savent récuperer les données.
ça devrait couter un peu d'argent, mais renseigne toi sur cce type de sites

http://www.aigon.fr/

bon courage
0