Pb de couleur avec ma cartouche.
Nobsaybot
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
Nobsaybot Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nobsaybot Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous, j'ai une imprimante toute en un. Il fonctionnait tres bien avant une recharge de cartouche, apres avoir recharger ma cartouche couleur, mon imprimante n'imprime que de la couleur Rouge, Mauve et une jaune bizar. La cartouche devient vide je pensais qu'elle allait normale apres une dexieme recharge. Mais non il me plante toujours..
Je veux de l'aide SVP,
et sois reconnaisant..
Je veux de l'aide SVP,
et sois reconnaisant..
A voir également:
- Pb de couleur avec ma cartouche.
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Code couleur transparent - Forum Webmastering
4 réponses
Si les cartouches mises sont des compatibles, les enlever et mettre des cartouches de la marque du produit
Sur n'importe quelle imprimante ne jamais employer des carouches compatibles ou rechargeables.
Sur n'importe quelle imprimante ne jamais employer des carouches compatibles ou rechargeables.
Salut,
Mon imprimante est un HP PhotoSmart C3100 serie, et mon cartouche est de marque HP (92,93 et 99) noir,couleur et photo.
Et mes lancres de recharge est de marque Ink ( www.ims.ink.com ). Je me demande si j'avais male recharger ma cartouche la premier fois que dois-je faire pour la netoyer.
J'attend votre et vos aides, SVP.
Mon imprimante est un HP PhotoSmart C3100 serie, et mon cartouche est de marque HP (92,93 et 99) noir,couleur et photo.
Et mes lancres de recharge est de marque Ink ( www.ims.ink.com ). Je me demande si j'avais male recharger ma cartouche la premier fois que dois-je faire pour la netoyer.
J'attend votre et vos aides, SVP.
comme le dis andréaugusta les recharges de cartouches ne sont pas toujours de bonne qualité, tu as esseyer tu as perdu , le meilleur moyen aujourd'hui pour t'en sortir, achete une cartouche de marque et pas une compatible , je sais c'est plus cher mais les cartouches compatibles sont utile si tu imprime du texte mais pour de la photo :( berk
Ok merci a vous,
Mais pourquoi exist-il les ancres rechargeables? Est-ce que vous me deconseille d'utiliser l'ancre rechargeable apres avoir HT la cartouche de marque? Si non quel ancre dois-je utiliser..
Et sans oublier de vous dire, apres une lavage de ma cartouche il n'imprime que du jaune..
Ok merci d'avance...
Mais pourquoi exist-il les ancres rechargeables? Est-ce que vous me deconseille d'utiliser l'ancre rechargeable apres avoir HT la cartouche de marque? Si non quel ancre dois-je utiliser..
Et sans oublier de vous dire, apres une lavage de ma cartouche il n'imprime que du jaune..
Ok merci d'avance...