Aifez-moi vite...imprimante hp psc 1350
enkido
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
probleme d'imprimante<<
salut,j'ai une hp psc 1350 avec un vista familiale premium, et elle vient de me lacher. Je ne trouve plue le fout.. cd et j'ai tenter plusieurs fois de la désine/réinstaller sans succes
Je sais pas c'Est quoi un port ou un pilote <
Je sais plus quoi faire
aider moi avant que je la tire par la fenetre
merci
salut,j'ai une hp psc 1350 avec un vista familiale premium, et elle vient de me lacher. Je ne trouve plue le fout.. cd et j'ai tenter plusieurs fois de la désine/réinstaller sans succes
Je sais pas c'Est quoi un port ou un pilote <
Je sais plus quoi faire
aider moi avant que je la tire par la fenetre
merci
A voir également:
- Aifez-moi vite...imprimante hp psc 1350
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Introduction
Le pilote de ce produit est inclus dans votre système d'exploitation Windows Vista, il se trouve déjà sur votre ordinateur. Il n'y a rien à télécharger. Pour faire fonctionner rapidement et facilement votre produit avec Windows Vista, procédez comme suit.
Installation du pilote d'impression
1.
Vérifiez que l'imprimante est sous tension.
2.
Connectez le câble USB à l'imprimante et à l'ordinateur.
3.
La fenêtre Vos périphériques sont prêts à l'emploi peut s'afficher à l'écran. Si la fenêtre s'affiche mais ne se referme pas automatiquement, refermez-la.
4.
Imprimez une page de test pour vérifier que l'imprimante fonctionne correctement.
Tout simplement sur le site d'hp : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835320&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=306888&lang=fr
*gab*
Introduction
Le pilote de ce produit est inclus dans votre système d'exploitation Windows Vista, il se trouve déjà sur votre ordinateur. Il n'y a rien à télécharger. Pour faire fonctionner rapidement et facilement votre produit avec Windows Vista, procédez comme suit.
Installation du pilote d'impression
1.
Vérifiez que l'imprimante est sous tension.
2.
Connectez le câble USB à l'imprimante et à l'ordinateur.
3.
La fenêtre Vos périphériques sont prêts à l'emploi peut s'afficher à l'écran. Si la fenêtre s'affiche mais ne se referme pas automatiquement, refermez-la.
4.
Imprimez une page de test pour vérifier que l'imprimante fonctionne correctement.
Tout simplement sur le site d'hp : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835320&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=306888&lang=fr
*gab*