Imprimante + hp s7740
Résolu
lundi94
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lundi94 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lundi94 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
comment brancher une imprimante sur un s7740.fr ? ou j'ai un pb de z'yeux ? mais je ne vois pas de connectic ! A l'aide !!!
Merci
comment brancher une imprimante sur un s7740.fr ? ou j'ai un pb de z'yeux ? mais je ne vois pas de connectic ! A l'aide !!!
Merci
A voir également:
- Imprimante + hp s7740
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
Lut
*euh*...
Avec ton imprimante tu avais bien des câbles non? Y'a pas un câble qui se branche d'un côté dans ton imprimante??
T'as pas un manuel avec aussi?
a+ !
*euh*...
Avec ton imprimante tu avais bien des câbles non? Y'a pas un câble qui se branche d'un côté dans ton imprimante??
T'as pas un manuel avec aussi?
a+ !
alors, mon imprimante c'est une hp deskjet 990cm, elle était branchée sur mon ancienne machine, j'imaginais qu'en débranchant le cable d'un coté (ancien ordi), je n'avais qu'à le rebranché (le cable) sur le nouvel ordi !!! et bien , là est ma surprise , le cable je vois pas d'emplacement pour lui !!!
Au secours !!!
Au secours !!!
Le câble en question n'est pas USB? Si c'est bien ce que je pense, il doit être très large... Genre plus de 3 cm quoi.
Dans ce cas il est peut-être possible que ton nouvel ordi ne prenne pas ce genre de câble, mais uniquement des imprimantes USB.
Corrigez moi si je me trompe.
++
Dans ce cas il est peut-être possible que ton nouvel ordi ne prenne pas ce genre de câble, mais uniquement des imprimantes USB.
Corrigez moi si je me trompe.
++
exactement, c'est un cable antique pas une connectic usb, donc si je connecte bien, il ne me reste plus qu'à acheter un cable usb pour relier mon imprimante à l'ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question