Imprimante + hp s7740

Résolu
lundi94 Messages postés 4 Statut Membre -  
lundi94 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour
comment brancher une imprimante sur un s7740.fr ? ou j'ai un pb de z'yeux ? mais je ne vois pas de connectic ! A l'aide !!!
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

6 réponses

  1. personne3000 Messages postés 244 Statut Membre 28
     
    Lut
    *euh*...
    Avec ton imprimante tu avais bien des câbles non? Y'a pas un câble qui se branche d'un côté dans ton imprimante??
    T'as pas un manuel avec aussi?
    a+ !
    0
  2. lundi94 Messages postés 4 Statut Membre
     
    alors, mon imprimante c'est une hp deskjet 990cm, elle était branchée sur mon ancienne machine, j'imaginais qu'en débranchant le cable d'un coté (ancien ordi), je n'avais qu'à le rebranché (le cable) sur le nouvel ordi !!! et bien , là est ma surprise , le cable je vois pas d'emplacement pour lui !!!
    Au secours !!!
    0
  3. personne3000 Messages postés 244 Statut Membre 28
     
    Le câble en question n'est pas USB? Si c'est bien ce que je pense, il doit être très large... Genre plus de 3 cm quoi.
    Dans ce cas il est peut-être possible que ton nouvel ordi ne prenne pas ce genre de câble, mais uniquement des imprimantes USB.
    Corrigez moi si je me trompe.
    ++
    0
  4. lundi94 Messages postés 4 Statut Membre
     
    exactement, c'est un cable antique pas une connectic usb, donc si je connecte bien, il ne me reste plus qu'à acheter un cable usb pour relier mon imprimante à l'ordi.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. personne3000 Messages postés 244 Statut Membre 28
     
    Hmm ouais, faut te renseigner si y'a des adaptateurs.. Désolé :D

    a+
    0
  7. lundi94 Messages postés 4 Statut Membre
     
    Merci beaucoup
    0