Pilote pour imprimante
Ty_co
-
Babz Bunny Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Babz Bunny Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche désespéremment un pilote pour Canon lbp 660 (laser), fonctionnant avec XP. Sur le site canon, j'ai trouvé pour windows 95/98/Me et 2000...rien ne marche.
Connaisez-vous un site où je puisse en trouver un spécifique à xp? Y a t-il une manipulation à faire pour que ceux des versions précédentes fonctionnent?
merci
Je recherche désespéremment un pilote pour Canon lbp 660 (laser), fonctionnant avec XP. Sur le site canon, j'ai trouvé pour windows 95/98/Me et 2000...rien ne marche.
Connaisez-vous un site où je puisse en trouver un spécifique à xp? Y a t-il une manipulation à faire pour que ceux des versions précédentes fonctionnent?
merci
A voir également:
- Pilote pour imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
15 réponses
Je dois utiliser une imprimante Canon LBP660, mais le système d'exploitation est Windows XP et bien sûr ça ne marche pas. Que faut-il faire?
TY_co,
Compte tenu de la relative ancienneté de ton imprimante, il est peu probable qu'il en existe un pilote spécifiquee sous XP.
Prends contact avec l'assistance technique du constructeur afin qu'il te fournisses une référence de pilote qui serait compatible avec ton imprimante dans l'environnement XP....
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
Compte tenu de la relative ancienneté de ton imprimante, il est peu probable qu'il en existe un pilote spécifiquee sous XP.
Prends contact avec l'assistance technique du constructeur afin qu'il te fournisses une référence de pilote qui serait compatible avec ton imprimante dans l'environnement XP....
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
Salut!
Tu peux aussi tenter d'intaller le pilote pour windows 2000 dès fois ca marche .
Mais il faut faire gaffe car ca peut rendre ton systeme très instable.
Tu peux aussi tenter d'intaller le pilote pour windows 2000 dès fois ca marche .
Mais il faut faire gaffe car ca peut rendre ton systeme très instable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,voila ,j'ai un pb avec mon imprimante de type HP apollo p-2100,j'ai pas son pilote mais elle est déja installée,qt j'essaie d'imprimer ça passe pas je ne sais pas ou est le problème .
l'USB est bien branché
elle me donne une page de test apartir de son propre bouton (de l'imprimante).
mon pc est un compaq persario 6000avec windows xp.
j'ai tenté plusieurs fois la tection du pb mais en vain
aidez moi svp
l'USB est bien branché
elle me donne une page de test apartir de son propre bouton (de l'imprimante).
mon pc est un compaq persario 6000avec windows xp.
j'ai tenté plusieurs fois la tection du pb mais en vain
aidez moi svp
J'ai une imprimante CANON S100SP qui n'a qu'un seul port USB. Je l'ai reçue sans pilote maintenant je suis à sa recherche je ne sais pas où le trouver puisque j'ai d'autres pilote de canon S100SP mais qui ne fonctionnent que sur les ports LPT.
Salut,
Tu n'as pas dû très bien chercher... Il doit, en effet, maintenant être beaucoup plus facile de trouver un pilote acceptant une connexion usb que l'inverse...
Et puis je vois mal Canon, s'il peut avoir prévu des imprimantes, avec les 2 ports, se conectant en // ou en USB...avoir le même modèle avec l'une ou l'autre connexion...
Il y a erreur qq part...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Tu n'as pas dû très bien chercher... Il doit, en effet, maintenant être beaucoup plus facile de trouver un pilote acceptant une connexion usb que l'inverse...
Et puis je vois mal Canon, s'il peut avoir prévu des imprimantes, avec les 2 ports, se conectant en // ou en USB...avoir le même modèle avec l'une ou l'autre connexion...
Il y a erreur qq part...
Cordialement et @+
pour les pilotes d'imprimantes (j'ai une LBP-660) il suffit d'envoyer un mail au constructeur. Vous allez sur le site du constructeur (et si le driver n'y est pas directement) envoyez un mail au service client. Les réponses sont plus ou moins rapide mais en général ils répondent postivement soit en envoyant le driver ou un lien ou une explication :)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pc hp avec windows XP edition familliale impossible d'installer mon imprimante hp Deskjet 840c il refuse mon pilote donc si quelq'un connait un site pour a voir un nouveau pilote merci de me le dire merci et à bientot si tu me répond.
Je viens d'acquérir un pc hp avec windows XP edition familliale impossible d'installer mon imprimante hp Deskjet 840c il refuse mon pilote donc si quelq'un connait un site pour a voir un nouveau pilote merci de me le dire merci et à bientot si tu me répond.
salut manu,
Là, tu as celui pour W2000:
http://entreprise.01net.com/windows/Pilotes/imprimantes_scanners/fiches/14809.html
S'agissant de HP, je crains qu'il n'y ait pas mieux ... mais cela devrait marcher dans la mesure où il s'agit de la même génération de Windows
Très cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Là, tu as celui pour W2000:
http://entreprise.01net.com/windows/Pilotes/imprimantes_scanners/fiches/14809.html
S'agissant de HP, je crains qu'il n'y ait pas mieux ... mais cela devrait marcher dans la mesure où il s'agit de la même génération de Windows
Très cordialement et @+
merci hourah,
en fait j'avais essayé mais sans succés.
J'ai une connexion usb donc lors du choix du port je choisis usb mais il ne reconnait pas l'imprimante. J'ai essayé les ports com ou lpt1 et 2 : là le logiciel d'impression HP se lance mais quand je vais ensuite dans la gestion de mes prériphériques, aucon pilote n'est installé !!
Ca me saoule grave !
y a personne en dessous...je vais tout jeter ... ;-)
en fait j'avais essayé mais sans succés.
J'ai une connexion usb donc lors du choix du port je choisis usb mais il ne reconnait pas l'imprimante. J'ai essayé les ports com ou lpt1 et 2 : là le logiciel d'impression HP se lance mais quand je vais ensuite dans la gestion de mes prériphériques, aucon pilote n'est installé !!
Ca me saoule grave !
y a personne en dessous...je vais tout jeter ... ;-)
Re.. Manu,
Ce modéle aurait donc les 2 possibilités de connexion.. USB et //
Commençons par l'USB...
Débranche le cable USB de l'imprimante
PC en marche et imprimante allumée, connecte à chaud le cable USB de l'imprimante.
Normalement, le Pc doit alors détecter le nouveau périph. USB et réclamer le pilote..
C'est là que tu proposeras le pilote W2000... Là, ça risque d'être encore plus coton.
Mais il faut déjà savoir s'il la détecte à chaud...
Très cordialement et @+
Ce modéle aurait donc les 2 possibilités de connexion.. USB et //
Commençons par l'USB...
Débranche le cable USB de l'imprimante
PC en marche et imprimante allumée, connecte à chaud le cable USB de l'imprimante.
Normalement, le Pc doit alors détecter le nouveau périph. USB et réclamer le pilote..
C'est là que tu proposeras le pilote W2000... Là, ça risque d'être encore plus coton.
Mais il faut déjà savoir s'il la détecte à chaud...
Très cordialement et @+
Salut Pompier,
A partir de cette page "étape 3":
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?product=59868&os=228&lang=fr&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&softwareitem=dj1164fr
Cordialement et @+
A partir de cette page "étape 3":
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?product=59868&os=228&lang=fr&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&softwareitem=dj1164fr
Cordialement et @+
JE RECERCHE LOGICIEL (WINDOWS 98) POUR IMPRIMANTE :CANON LBP 660.
UN GRAND MERCI SI IL Y A UN MOYEN DE L'AVOIR.
A TOUT BIENTÔT ET ENCORE MILLE MERCI
UN GRAND MERCI SI IL Y A UN MOYEN DE L'AVOIR.
A TOUT BIENTÔT ET ENCORE MILLE MERCI
Toujous en recherche de logiciel pour imprimante LBP 660,Pour windows 98.Ci ça marche,Cool!encore MERCI EN ATTENDANT.A+
Bonjour tout le monde
J'ai peur qu'il n'existe pas mais je cherche un pilote pour Lexmark X5100 qui fonctionnerait sous Vista.. Quelqu'un aurait-il une piste?? Merci beaucoup :s
J'ai peur qu'il n'existe pas mais je cherche un pilote pour Lexmark X5100 qui fonctionnerait sous Vista.. Quelqu'un aurait-il une piste?? Merci beaucoup :s
Salut,
Moi j'ai une EPSON Stylus Photo (la toute première, quand j'était sous WIN 95 !) et en passant sur XP, bien sur, aucun driver. Donc j'écris au SAV, mais il me dise qu'il n'ont pas et ne developperont pas de driver pour cette imprimante sur Win XP.
Donc, voila comment j'ai fait pour la faire marcher: J'ai téléchargé les drivers pour EPSON stylus Photo les plus vieilles possible, qui avait des drivers Win XP, et finalement, ceux de l'EPSON Stylus Photo 700 ont fonctionnés !!
Voila, donc tu peux essayer de chercher des drivers Win XP pour des imprimantes un peu semblable à la tienne (sorti pas trop longtemps apres)...Mais, bien sur, rien ne peut t'assurer que ca va marcher.
Moi j'ai une EPSON Stylus Photo (la toute première, quand j'était sous WIN 95 !) et en passant sur XP, bien sur, aucun driver. Donc j'écris au SAV, mais il me dise qu'il n'ont pas et ne developperont pas de driver pour cette imprimante sur Win XP.
Donc, voila comment j'ai fait pour la faire marcher: J'ai téléchargé les drivers pour EPSON stylus Photo les plus vieilles possible, qui avait des drivers Win XP, et finalement, ceux de l'EPSON Stylus Photo 700 ont fonctionnés !!
Voila, donc tu peux essayer de chercher des drivers Win XP pour des imprimantes un peu semblable à la tienne (sorti pas trop longtemps apres)...Mais, bien sur, rien ne peut t'assurer que ca va marcher.