Choix imprimante

dino -  
lil_neo Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais acheter une imprimante pour imprimer essentiellement du texte + schémas couleur.
Mon budjet est de 100 € environ.
Quelles sont les marques qui font les recharges les moins chères, puis-je utiliser des sous marques adaptées?

3 réponses

lil_neo Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Pour un usage identique j'ai acheté ça http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Imprimantes-Multifonctions-Jet-d-encre/Petits-Prix/CANON/381863-Imprimante-multifonction-jet-d-encre-MP160.htm
Ensuite pour le prix des cartouches, à part te déconseiller HP si tu veux aller à l'économie je sais pas.
Je sais qu'il existe aussi la solution de recharger des cartouches, c'est plus économique mais pour l'avoir testé 1 fois (sur une HP), je trouve le résultat un peu baveux.
0
dino

Merci !
Sur le site que tu me passes en lien, il mettent "cordon reliant l'imprimante au pc non fourni" cela signifie t-il qu'il faut que je prenne le premier pack à 61,29 € ?
0
lil_neo Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

oui si tu n'as pas de cable usb en rab en effet !
0