Choix imprimante
dino
-
lil_neo Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lil_neo Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter une imprimante pour imprimer essentiellement du texte + schémas couleur.
Mon budjet est de 100 € environ.
Quelles sont les marques qui font les recharges les moins chères, puis-je utiliser des sous marques adaptées?
Je voudrais acheter une imprimante pour imprimer essentiellement du texte + schémas couleur.
Mon budjet est de 100 € environ.
Quelles sont les marques qui font les recharges les moins chères, puis-je utiliser des sous marques adaptées?
A voir également:
- Choix imprimante
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Pour un usage identique j'ai acheté ça http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Imprimantes-Multifonctions-Jet-d-encre/Petits-Prix/CANON/381863-Imprimante-multifonction-jet-d-encre-MP160.htm
Ensuite pour le prix des cartouches, à part te déconseiller HP si tu veux aller à l'économie je sais pas.
Je sais qu'il existe aussi la solution de recharger des cartouches, c'est plus économique mais pour l'avoir testé 1 fois (sur une HP), je trouve le résultat un peu baveux.
Ensuite pour le prix des cartouches, à part te déconseiller HP si tu veux aller à l'économie je sais pas.
Je sais qu'il existe aussi la solution de recharger des cartouches, c'est plus économique mais pour l'avoir testé 1 fois (sur une HP), je trouve le résultat un peu baveux.