Imprimante hp D125xi
Résolu/Fermé
joemamsteam
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
-
1 sept. 2007 à 19:05
baladur13 Messages postés 47110 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 2 sept. 2007 à 15:13
baladur13 Messages postés 47110 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 2 sept. 2007 à 15:13
A voir également:
- Imprimante hp D125xi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
joemamsteam
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
1 sept. 2007 à 22:53
1 sept. 2007 à 22:53
up
baladur13
Messages postés
47110
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
13 501
2 sept. 2007 à 11:10
2 sept. 2007 à 11:10
Bonjour Joemansteam.........
Le site du constructeur est, pour tous types de problèmes, le premier à consulter.....
Voila les pilotes et tout et tout ce que l'on peut trouver chez Hp
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=64983&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
Mets du charbon... t'occupes pas des signaux.... et balance la vapeur...!!!
Salut
Le site du constructeur est, pour tous types de problèmes, le premier à consulter.....
Voila les pilotes et tout et tout ce que l'on peut trouver chez Hp
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=64983&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
Mets du charbon... t'occupes pas des signaux.... et balance la vapeur...!!!
Salut
Bonjour et merci,
Hier soir ou plutôt ce matin ;-(
j'ai réussi à tout remettre comme par avant. Le site que tu m'indiques est le bon, c'est celui que j'avais consulté. Mais il a fallu tout désinstaller et même dans gestion des périphériques j'ai désactivé ce qui était HP scanner puis réactivé (j'aurai pu je pense pouvoir désinstaller la aussi !!!). Depuis, à la réinstall j'ai la possibilité de scanner et d'imprimer Ouff!! juste retour des efforts. Mais lorsque je scanne du texte il me met les documents dans works !!! que je reprends pour mettre ds open office pas très pratique. Je cherche donc le soft d origine ou des modifs pour pouvoir définir quel soft ouvrir suivant la fonction que je demande.
Merci encore de ton aide.
Slt
Hier soir ou plutôt ce matin ;-(
j'ai réussi à tout remettre comme par avant. Le site que tu m'indiques est le bon, c'est celui que j'avais consulté. Mais il a fallu tout désinstaller et même dans gestion des périphériques j'ai désactivé ce qui était HP scanner puis réactivé (j'aurai pu je pense pouvoir désinstaller la aussi !!!). Depuis, à la réinstall j'ai la possibilité de scanner et d'imprimer Ouff!! juste retour des efforts. Mais lorsque je scanne du texte il me met les documents dans works !!! que je reprends pour mettre ds open office pas très pratique. Je cherche donc le soft d origine ou des modifs pour pouvoir définir quel soft ouvrir suivant la fonction que je demande.
Merci encore de ton aide.
Slt
baladur13
Messages postés
47110
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
13 501
2 sept. 2007 à 15:13
2 sept. 2007 à 15:13
Content que tu aies trouvé la solution avec ou sans mon aide.....
Pour ce qui est de works qui est le programme qui s'ouvre par défaut...
Je pense que c'est une option a selectionner dans un coin.... Lequel, je ne sais, tu vas trouver....
Bye
Pour ce qui est de works qui est le programme qui s'ouvre par défaut...
Je pense que c'est une option a selectionner dans un coin.... Lequel, je ne sais, tu vas trouver....
Bye