Pb installation imprimante

Fermé
naty059 - 2 sept. 2007 à 20:23
 naty059 - 6 sept. 2007 à 14:40
Il y a quelques jours mon pc était complètement bloqué, j'ai dû faire une réinstallation pour remédier au pb. Mais depuis j'essaye de réinstallé mon imprimante et mon appareil photo numérique et ça ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que le pc accepte de reconnaitre les cd d'installation ? Merçi par avançe.
A voir également:

10 réponses

frantzou69 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 1
2 sept. 2007 à 20:36
qunad tu dis "ça marche pas, il faut en dire plus si tu veux qu'on t'aide.
Quels sont les symptômes, quelle fonction échoue, et quels message d'erreurs as-tu, etc ...

des détails stp .
0
bonjour. En fait les logiciels d'installation commençent à s'installer puis d'un seul coup plus rien, comme si le logiciel se bloque !! J'ai désinstallé ma neuf box car j'avais lu dans des forums que ça pouvait créer un conflit avec les diverses installations . Mais malgré tout ça n'a rien changé, ça marche toujours pas malgré que j'y ai passé la journée. Ah oui j'ai aussi désinstallé norton mais ça n'a rien changé non plus. J'y comprends rien à tout ça, je suis novice. Je me retrouve avec un appareil numérique et un appareil multifonctions dont je ne peux plus me servir sur le pc. Génial l'informatique, Je sais plus quoi faire encore.
0
J'ai oublié aussi de préciser que depuis que j'ai reinstallé le système et que j'ai ces problèmes d'installation de périphériques, le pc est aussi extrèmement long. Moi qui pensais que justement le fait qu'il soit remis en configuration usine aurait amélioré sa vitesse, c'est complètement le contraire qui se passe. Je n'y comprends rien
0
jerem 72 Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 30
5 sept. 2007 à 14:16
salut quand tu as reinstaller window,as tu mis les drivers de ta carte mere fourni via le cd?
verifie aussi les pilotes de la carte graphique?
pouir savoir si tout tes pilotes sont installer,clique droit sur poste de travail>gérer>gestionnaire de peripherique,si il ya des points dinterogation jaune cest quil manque des pilotes et dans ton cas ca doit etre les pilotes usb.2
les passions peuvent me conduire,mais elles ne sauraient m'aveugler
-la princesse de clèves-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. En fait non je n'ai rien fait concernant les drivers de la carte mère car je n'y connait rien à tout ça, c'est déjà pour les connaisseurs ce genre de manipulations. Moi j'ai juste remis en configuration usine c'est tout. J'ai fait ce que tu as dit j'ai en effet des points d'interrogations jaune. Peux -tu m'indiquer la marche à suivre pour les pilotes stp? Merçi par avance.
0
jboss42 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 2
5 sept. 2007 à 15:22
salut,pour trouvé et reinstaller les pilot de ta carte mère il te sufit d'aller sur le site www.tousesdrivers.com une fois sur le site tu regarde en haut à gauche il y a écrit mes drivers tu clique dessus puis en bas "lancer la detection" puis une barre va s"afficher en haut de la page te demandant d'activé le controle active x tu clique sur la barre et tu met activer puis cela va lancer la detection et cela va te trouver tout les pilot pour réinstaller ta carte son ta carte graphique ect...J'èspère avoir été assez clair dans mon explication.
0
jerem 72 Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 30
5 sept. 2007 à 18:33
eh bien pour reinstaller les pilotes de la carte mere ce nest pas bien compliquer,si tu est arriver a installer window tu est capable dinstaller les pilotes de la carte mere,tu as juste a inserer le cd dans ton lecteur et suivre ce qui est indiquer a lecran,ou alors comme le dit jboss 42 aller chercher les pilotes sur tous les drivers.com
et aussi tres important,verifie que window est bien mise a jour avec la version sp2car cette version contient les pilotes usb.20 il me semble
bon courage
0
bonjour.J'ai effectivement été sur "touslesdrivers.com" et j'ai lançé la detection des pilotes mais après comment je dois faire pour réinstaller les pilotes carte son carte graphique et usb2, et aussi pour vérifier que window est mis à jour avec la version sp2 ? Je ne connais pas les manipulations à faire. Merçi de votre aide.
0
6 sept. 2007 à 14:24
alors pour voir si window est mis a jour avec le version sp2 fait cette manip:
demarrer>panneau de configuration>systeme>general
0
J'ai fait la manip et ça dit bien service pack 2 dans la partie système du panneau de configuration. J'ai trouvé tous les pilotes sur le site "touslesdrivers.com mais je dois faire comment après les avoir trouvé ? C compliqué tout ça pour pouvoir réutiliser mes appareils qui se branchent avec usb. N'y aurait-il pas quelquechose à faire aussi au niveau de la neuf box ? J'ai vu sur des forums qu'elle pouvait entrer en conflit avec les périphériques usb ? Merçi par avançe.
0