Mon imprimante ne fonctionne plus

Fermé
firelinx - 29 juin 2008 à 11:27
 fredo le coco du colorado - 29 juin 2008 à 11:48
Bonjour,
voilà récemment j'ai voulu faire marcher mon imprimante HP et en l'allumant il s'avère que celle ci ne fontionnait pas
elle n'est pas reconnu par mon PC et elle clignote tout le temps si je ne l'éteint pas
il me semble que c'est un problème venant tout droit du matériel car même en réinstallant mon imprimante avec le logiciel sur le PC ça ne fonctionne toujours pas et l'assistant d'installation me dit qu'il ne peut installé le logiciel voulu car il ne le reconnait pas

alors pourriez vous m'aider merci d'avance


mon imprimante est une hp psc 2175 couleur
en voici une image

image
https://images.pcworld.com/reviews/graphics/112034-2110p151-1b.jpg

HP PSC 2175
Type: Jet d'encre, Format d'imprimante: A4, Imprimante couleur, Connexion: USB, Compatibilité: PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et blanc): 18.0 pages/minute, Résolution maximum: 4800x1200 dpi, Résolution optique du scanner: 1200x2400 dpi
A voir également:

2 réponses

fredo le coco du colorado
29 juin 2008 à 11:29
vérifie si tu n'as pas une cartouche d'encre vide, car si c'est le cas, la hp bloque toute impression
0
nan j'ai changé très récemment mes cartouches d'encres
par contre je sais pas si c'est normal mais ya un fibre blanc qui ressort pus que d'habitude est ce que c normal

(il est relié avec les cartouches)
0
fredo le coco du colorado
29 juin 2008 à 11:48
concernant la fibre blanche as-tu eu un blocage lors de ta dernière 'impression?

en fait que ton imprimante clignote en permanence veut dire qu'elle est soit en reception de données soit qu'elle est bloquée
Regarde sur la notice la signification du clignotement
0