Imprimante deskjet 890C
fxrm
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chakra2 -
chakra2 -
Bonjour
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante depuis que j'ai voulu remplacer la cartouche noir et blanc.Quand j'appuis sur la touche du voyant orange il me ressort le dessin de la marque de l'appareil avec"reallife" d'un côté et "kodak" de l'autre.Avant d'en arriver là,pendant plusieurs semaines le voyant orange clignottait.Aujourd'hui quand je veux imprimer un document le tableau d'affichage disparaît après avoir lançé la programmation et plus rien!
Comment faire?
Merci d'avance.
FXRM
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante depuis que j'ai voulu remplacer la cartouche noir et blanc.Quand j'appuis sur la touche du voyant orange il me ressort le dessin de la marque de l'appareil avec"reallife" d'un côté et "kodak" de l'autre.Avant d'en arriver là,pendant plusieurs semaines le voyant orange clignottait.Aujourd'hui quand je veux imprimer un document le tableau d'affichage disparaît après avoir lançé la programmation et plus rien!
Comment faire?
Merci d'avance.
FXRM
A voir également:
- Imprimante deskjet 890C
- Spouleur imprimante - Guide
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum WiFi
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Windows 7
- Comment retrouver mot de passe pour imprimante - Forum WiFi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel