Problème d'imprimante Brother DCP 115 C
Uchimoo
-
kaziss Messages postés 13 Statut Membre -
kaziss Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Il m'est impossible de faire fonctionner mon imprimante, malgré l'installation d'une cartouche neuve. (encre noire)
l'écran de l'imprimante (Brother DCP 115 C) affiche cartouche vide et refuse d'imprimer en noir !!
Ce problème est mentionné dans la foire aux questions de la "notice" du constructeur, je suppose donc qu'il est récurrent. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer une procédure de secours ? Je ne suis pas expert en informatique. Mon ordi fonvctionne sous Windows Xp et l'imprimante est reliée par port parallèle.
Merci de m'aider si vous le pouvez.
Il m'est impossible de faire fonctionner mon imprimante, malgré l'installation d'une cartouche neuve. (encre noire)
l'écran de l'imprimante (Brother DCP 115 C) affiche cartouche vide et refuse d'imprimer en noir !!
Ce problème est mentionné dans la foire aux questions de la "notice" du constructeur, je suppose donc qu'il est récurrent. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer une procédure de secours ? Je ne suis pas expert en informatique. Mon ordi fonvctionne sous Windows Xp et l'imprimante est reliée par port parallèle.
Merci de m'aider si vous le pouvez.
A voir également:
- Problème d'imprimante Brother DCP 115 C
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Je n'arrive pas a connecter mon imprimante brother en wifi ✓ - Forum Imprimante