HP PSC 1510 remplissage d'une cartouche

Fermé
petitduc Messages postés 60 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 25 juin 2008 à 19:06
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 25 juin 2008 à 19:12
Bonjour,
Je possède une HP PSC 1510 depuis près de deux ans. Je suis sous Vista (éd.familiale).
Tout fonctionne normalement. Sauf...

Ma cartouche d'encre noire étant (presque) vide, je l'ai remplie en suivant correctement les instructions du vendeur d'encre. J'ai encore eu une page imprimée en noir à peu près correctement puis la page suivante quasi toute... blanche. Depuis lors toutes mes pages sortent blanches (les couleurs fonctionnent normalement).
Je présume que HP veut que l'on achète ses cartouches qui coûtent très cher et, personnellement, je trouve à la fois plus économique et plus écologique de réutiliser une cartouche plusieurs fois.
Quelqu'un possède-t-il une solution pour que mon imprimante sache (ou "croit") que ma cartouche est pleine ou quelle est nouvelle ?

J'ai cherché en vain sur le site, une réponse à cette douloureuse ;-) question.

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
25 juin 2008 à 19:12
Bonjour,
en effet certaines imprimantes hp refuse les cartouches remplis avec des kits de remplissages, contacte les pour en savoir davantage, bon courage (plus économique et plus écologique, ne font pas le bonheur de hp).
0