[imprimante] probleme canon LBP-4i

Fermé
Lily - 20 déc. 2005 à 20:40
 yantiti29 - 29 juin 2008 à 14:25
Bonjour j'ai un probleme avec une imprimante Canon de type LBP-4i, alors le truc c'est que les feuilles sortent par derriere l'imprimante et pas par le dessus comme ça devrait se faire normalement.si vous savez comment faire pour que ça sorte par le dessus ça serais vraiment gentil!merci beaucoup d'avance
A voir également:

2 réponses

Pastel02 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 1
6 avril 2008 à 18:03
Sur la face arrière de ton imprimante, il y a un petit basculateur qui te permet d'orienter un clapet qui te permet de faire sortir le papier soit derrière, soit sur le desssus de l'imprimante. les flèches sont explicites.
Bon courage et dis nous quoi
J'ai la même imprimante, quand je clique sur "imprimer", elle refuse de se mettre en route ,le premier voyant est allumé, le deuxième "data reset" clignote, les trois suivants sont allumés "orange" et ça indique qu'il manque du papier alors que le bac est plein.
Peux-tu qq chose pour moi?
merci
1
Bonjour
Je viens d'acheter un ordinateir équipé en VISTA MON IMPRNANTE CANON LBP4 i ne fonctionne plus Que faire ??
J'ai acheté un cable trendnet tu-p1284 cela n'a rien fait. Merci
-1