A voir également:
- Imp. EPSON stylus color 800 sous XP ?
- Cle windows xp - Guide
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imp free ✓ - Forum Mail
5 réponses
Vérifie ton système :
- Si tu utilise Windows XP Profesional, télécharge le driver NT4.
- Si tu utilise Windows XP Familial, télécharge le driver Win98.
De toute façon, le driver de l'EPSON Stylus Color 800 est intégré dans le driver Universel pour Epson de Windows XP. Force ton système détecter automatiquement ce nouveau périphérique.
- Si tu utilise Windows XP Profesional, télécharge le driver NT4.
- Si tu utilise Windows XP Familial, télécharge le driver Win98.
De toute façon, le driver de l'EPSON Stylus Color 800 est intégré dans le driver Universel pour Epson de Windows XP. Force ton système détecter automatiquement ce nouveau périphérique.
Est-ce ke kelkun pourrait m'aider?
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimente epson son windows xp gold 5.5
G essayer d'installer les pilote pour windows 95, 98 et NT4 mais ca ne fonctinne tjrs pas.
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimente epson son windows xp gold 5.5
G essayer d'installer les pilote pour windows 95, 98 et NT4 mais ca ne fonctinne tjrs pas.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante epson sous windows xp gold 5.5.
J'ai essayé d'installer les pilotes pour windows 95, 98 et NT4 mais ça ne fonctionne toujours pas.
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante epson sous windows xp gold 5.5.
J'ai essayé d'installer les pilotes pour windows 95, 98 et NT4 mais ça ne fonctionne toujours pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question