Panne de mon imprimante Hp lasetjet1100

Fermé
pictures Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 25 juin 2008 à 11:36
 sussi - 25 juin 2008 à 13:33
Bonjour,
j'ai une imprimante HP laserjet 1100 qui ne fonctionne plus. en fait il y a un temoin orange qui clignote immédiatement après la mise en marche.
Quelle est panne ?et quelles solutions ?
Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour pictures, si j'ai bien compri ta machine pense d'avoir un bourage de papier.je te passe le mode comment peuêtre reparer le pb en anglais et je vai traduire l'essentiel de mon meilleur.


Re: Laserjet 1100 blinks yellow LED after power up by dmzcompute (3/8/06 8:02 PM) reply +1 + / -
If the motor does not turn it means the printer thinks there is a paper jam. Most likely you have a sensor flag out of position and the most common place is in front and in front of the fuser. Not that hard to get to. Open the front cover and remove the toner cartrdige. There is a roller which runs accross the front of the fuser and is held by a small plastic clip on the right. Remove the clip and move and I can not remember in what direction, but it will move in only one direction and then remove. Now remove the spring loaded screws from the fuser cover and remove the cover. Check the sensor flag in front and make sure you can move it towards the front and it springs back.

probablemen il i a un drappeau(sensor)or de place pour i acceder il faut ouvrire'avant enlever le toner
devant le toner il i a un rullo positione dans le même sens que le toner il est tenu par un petit clip sur la droitte
faut le bouger je ne sais pas dans quel sense mais il bouge que dans un sens et enleve le.maintenant il faut enlever la visse qui est elle garnie d'un resort(pour enlever le cache du"fuser")maintenant il faut remetre en place le sensor qui apparement est soit deboité ou quincé .remonter le tout.

deja desolé pour le français et j'espaire que sa resou ton pb

bonne chanse

SUSSI
0