Problème epson c45, impression en invisible salim djelouat - Dernière réponse le 25 juin 2008 2 réponses Bonjour, comment nettoyer les tetes de l'imprimante epson stylus c45, car comme je l'ai déjà dit mon imprimante imprime en invisible merçiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 samirannaba achéte un liquide , anti-kkkkkkrache et netoi bien les tetes , laisse lé bien se séchéééééé et remplace les cartouche , car elle sont la cause je pence Réponse 2 / 2 diddouf s'est surement que tu na plus d'encre peux etre? Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora Imprimante Epson : Buse bouchée Gilles Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Historique d'impression nyla29 Erreur E11 imprimante Epson ET-2750 sabrinadewolf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 samirannaba achéte un liquide , anti-kkkkkkrache et netoi bien les tetes , laisse lé bien se séchéééééé et remplace les cartouche , car elle sont la cause je pence