Achat d'une imprimante

josy14 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai déjà une imprimante canon pixma 160
elle ne me plait pas du tout et en plus à l'achat des cartouches elles sont chères
j'aimerai en acheter une qui fasse plusieurs fonctions
imprimante
fax
téléphonie
photo
laquelle vous me conseillez s'il vous plait et surtout surtout au niveau de l'achat des cartouches à renouveller à prix intéressant.
je vous remercie infiniment
je vous souhaite une bonne journée.
cordialement.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Dis toi bien que le problème des imprimantes, c'est le problèmes des cartouches d'encre. Ca peut revenir aussi cher que d'acheter une imprimante toute neuve.

Une solution : ne plus acheter d'imprimantes jet d'encre et voir du côté des imprimantes laser. Le toner dure très longtemps et ne coûte pas plus cher maintenant que les cartouches d'encre. C'est plus rapide et souvent de meilleure qualité.
Jusqu'à présent elles étaient chères à l'achat, et encombrantes. Les prix ont diminué (et on s'y retrouve avec les histoires de cartouche) et elles sont plus petites. Reste à voir s'il te faut de la couleur ou si le noir et blanc suffit.

Cela dit, ta question aurait plutôt sa place dans le forum Matériel/Hardware. Ici c'est la bureautique.

m@rina
0