Prob avec epson stylus c62
pami47
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pami47 -
pami47 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus c62 je l'ai installer sur vista et c'etai ok ca marcher. hier j'ai eu un bourrage de papier et j'ai du tirer le papier et de la elle reste sur le bouton rouge rien a faire j'ai reinstaller l'imprimante et je ne sais pas comment faire maintenant pour que ca remarche comme avant
pouvez vous me dire comment faire merci
j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus c62 je l'ai installer sur vista et c'etai ok ca marcher. hier j'ai eu un bourrage de papier et j'ai du tirer le papier et de la elle reste sur le bouton rouge rien a faire j'ai reinstaller l'imprimante et je ne sais pas comment faire maintenant pour que ca remarche comme avant
pouvez vous me dire comment faire merci
A voir également:
- Prob avec epson stylus c62
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus d120 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonsoir Pami
Procédure extraite de l'assistance en ligne
Appuyez sur le bouton Maintenance pour éjecter le papier coincé. Si le message d'erreur ne s'efface pas, ouvrez le capot de l'imprimante, retirez le papier coincé à l'intérieur, puis appuyez sur le bouton Maintenance pour reprendre l'impression.
Procédure de résolution d'un bourrage papier
Procédez comme suit pour résoudre un bourrage papier.
Appuyez sur le bouton Maintenance pendant plusieurs secondes pour tenter d'effacer le bourrage.
Si cela ne fonctionne pas, ouvrez le capot et retirez délicatement le papier coincé, y compris les morceaux de papier déchiré.
Attention :
Si vous ne parvenez pas à retirer facilement un objet étranger, ne forcez pas et ne démontez pas l'imprimante. Contactez votre revendeur pour bénéficier d'une assistance.
Rechargez le papier, puis appuyez sur le bouton Maintenance .
Ceci a été trouvé ici sous dépannage puis assistance en ligne
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=FGQ8MBMpKluaoAGnaXJLiU002FU002F64ZbJrghsrqCyNaSNE94U003D
Procédure extraite de l'assistance en ligne
Appuyez sur le bouton Maintenance pour éjecter le papier coincé. Si le message d'erreur ne s'efface pas, ouvrez le capot de l'imprimante, retirez le papier coincé à l'intérieur, puis appuyez sur le bouton Maintenance pour reprendre l'impression.
Procédure de résolution d'un bourrage papier
Procédez comme suit pour résoudre un bourrage papier.
Appuyez sur le bouton Maintenance pendant plusieurs secondes pour tenter d'effacer le bourrage.
Si cela ne fonctionne pas, ouvrez le capot et retirez délicatement le papier coincé, y compris les morceaux de papier déchiré.
Attention :
Si vous ne parvenez pas à retirer facilement un objet étranger, ne forcez pas et ne démontez pas l'imprimante. Contactez votre revendeur pour bénéficier d'une assistance.
Rechargez le papier, puis appuyez sur le bouton Maintenance .
Ceci a été trouvé ici sous dépannage puis assistance en ligne
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=FGQ8MBMpKluaoAGnaXJLiU002FU002F64ZbJrghsrqCyNaSNE94U003D
je ne comprend pas , mon imprimante n' a pas de petit morceau de papier coincé. quand j'appuis sur le bouton rouge longtemps ca me met l'encre a changer elles se mettent au milieu puis quand j'appuis longtemps sur le bouton changer encre c'est changer encre mais les feuille ne s'avance pas
mais j'ai du mal avec vista les mise a jour et tout
le bouton rouge et toujours sur rouge et des que je met imprimer un document ca me met une petit fenetre en me disant un message ne peut s'afficgher correctement sur le bureau alors je clic pour voir ce qu'il faut faire
en faite ca me met dianostique de dialogue un truc comme ca me disant qu'il y a un message de bloquer
si vous savez ce que ca car la je n'en peux plus
mais j'ai du mal avec vista les mise a jour et tout
le bouton rouge et toujours sur rouge et des que je met imprimer un document ca me met une petit fenetre en me disant un message ne peut s'afficgher correctement sur le bureau alors je clic pour voir ce qu'il faut faire
en faite ca me met dianostique de dialogue un truc comme ca me disant qu'il y a un message de bloquer
si vous savez ce que ca car la je n'en peux plus
ben je les amener chez mon pere et il s'est apercu que la roulette qui attrape le papier ou on met le paquet de feuille etait casser , donc du coup il la geter et je me suis acheter une multifonction brother 350c qui marche bien et pour les pilotes tout ce fait tout seul .l'ordi demande a debloquer les anti virus temporaireemnt pour que ca les installe comme il faut...
sinon pour la sylus c62 j'avais trouver les pilote pour vista sur le site de espon
voila j'espere que tu n'as pas casser comme moi la roulette
sinon il y a rien a faire a part si tu veux payer cher une autre roulette qui te coutera plus cher que ton imprimante , voila
sinon pour la sylus c62 j'avais trouver les pilote pour vista sur le site de espon
voila j'espere que tu n'as pas casser comme moi la roulette
sinon il y a rien a faire a part si tu veux payer cher une autre roulette qui te coutera plus cher que ton imprimante , voila