[Imprimante] Epson stylus color 740 pb papier

haltopub Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elayyy -
Bonjour,
j'ai récupéré pour une école primaire 3 imprimantes qui ont des soucis de fonctionnement, j'en ai sauvé une mais je n'arrive pas à comprendre les 2 autres...
Le cas de la Stylus Color 740 :
j'ai téléchargé un pilote adapté sur le site Epson (enfin presque adapté, puisqu'il est conçu pour W2000 et que j'ai XP)
j'ai branché et relié mon imprimante en parallèle
je l'ai allumée et...
elle ne veut rien savoir, le voyant papier clignote et j'ai beau lui donner de ramettes entières elle ne veut pas les prendre ! je l'entend qui tourne à vide, mais comment vérifier qu'il ne manque pas des pièces ?
Avez-vous des idées pour essayer de sauver cette imprimante ? je sais que c'est perdre beaucoup de temps pour une vieille imprimante qui ne vaut plus rien, mais ce n'est pas pour moi c'est pour une école, et de toute façon ils n'ont pas de budget pour en acheter d'autres, alors... j'essaye !
Merci de votre aide
Haltopub
A voir également:

3 réponses

laetitia

bonsoir,

j'ai le même soucis avec la même imprimante. Je ne peux pas vous aider mais toujours est il qu'il ne manque aucune piece. C'est un probleme de config.
0
Max37

Bonjour,
Ce matin, mon imprimante Epson stylus color 740, qui a toujours marché parfaitement, n'imprime que du noir, alors que j'ai changé récemment les cartouches couleur et noir. Je n'ai que des bandes noires qui sortent. Qui a eu déjà ce problème ? Que faire pour y remédier ? Merci pour la réponse.
0
elayyy

petite info:
il n'y a pas besoin d'installer un pilote pour l'inprimente epson stylus color 740!!

pour les bandes noir il y a déja une réponse sur ce forum!
à cette adresse:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4983545 imprimante epson stylus color 740#0
0