Pas de com.entre PC et impri LEXMARK X5470

MGLDOL -  
 greg -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un dépannage pour mon imprimante LEXMARK X5470.
je n'arrive pas à imprimer un document (message reçu"pas de communication entre le PC et l'imprimante") mais je peux scaner un doc et l'enregistrer sur mon PC. Mes supprts USB fonctionnent bien.
L'imprimante fonctionne bien sur un autre PC portable.
J'ai mis à jour les pilotes et même résultat.
J'utilise WIDOWS XP Professionnel.
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

greg

bjr tt le monde g pareille pour la lexmark et je trouve pas la resolution je sui sur windows sp 2 et g pour antivirus securitoo de orange!!
ya til kelkun ki a trouver une slution??
3
inconnueABC Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir MGLDOL,

J'ai aussi une Lexmark X 5470 sur mon PC portable sous windows Vista. ça fait environ deux ans que je l'ai et apparavent j'avais aucun problème avec. Elle a même été installé sur un ordi bureau sous Windows XP et sur cet ordinateur (bureau) le message "problème de communication avec l'imprimante" apparaît depuis que j'ai reformaté cet ordi. y a t il un rapport sachant ke j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois le logiciel !
L'imprimante marche idépendemment de l'ordi (copie, fax je ne sais pas) bref la numérisation et l'envoi d'un doc WORD à l'imprimante ne fonctionne plus !

Mon anti virus sur PC Portable est avast et sur l'autre Norton.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi elle ne fonctionne plus?
Que faire ??? Aider moi s'il vous plait ! J'ai besoin de mon imprimante pour terminer mon dossier d'examen BTS (le 10 JUIN)

Un grand merci d'avance ! ! !
0