Installation imprimante OLIVETTI SIMPRE WAY

MOMO -  
 takaouar -
Qui peut m'aider à installer une imprimante OLIVETTI SIMPLE WAY avec window 98. j'ai pas de CD et pas de notice, je ne sais pas comment faire.
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. ablavi

J'ai le même problème car je ne retrouve pas mon pilote d'installation de olivetti Linea. Comment faire sur le Net pour téléchargement gratuit du logiciel compatible avec VISTA
    3
  2. takaouar

Regardes le post précédant : j'ai déjà donné un lien vers les téléchargements de driver/install chez olivetti. Ceci étant, je n'ai toujours pas ma propre réponse à mon problème d'impossibilité d'imprimer sur CS3 (Mac OS 10.4.11) alors que tout est nickel sur CS2 ! Personne n'a la réponse ???
    2
  3. takaouar

Tu peux récupérer l'install sur le site d'Olivetti ici : http://www.olivetti.fr/site/public/support.asp?sid=1&code=B9354
    0
  4. vivi025

le lien ne marche pas
    on me met ça
    Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][TCP/IP Sockets]Specified SQL server not found.

/utils/SettingsSite.asp, line 25
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. hafid

mon imprimante olivetti simpleway ne veut plus ni imprimer i scaner ni photocopier

clignote tout le temps .affice*he tete impression absente
    0
  7. alex duval

mon imprimente regette automatiquement mes feuille de papierr en me disans que ce n'ai pas le bon papier jutilise le forma 21 29.7 QUE DOIJE FAIRE MERCI DAVANCE
    0
  8. CHEHU

Mon imprimante OLIVETTI LINEA OFFICE ne fait que scanner. Je ne peux pas lancer une impression. Pourquoi cela?
    Pourrai-je avoir les pilotes qui fonctionnent bien avec XP?
    0