Installation imprimante OLIVETTI SIMPRE WAY

Fermé
MOMO - 14 sept. 2007 à 22:25
 takaouar - 2 sept. 2008 à 18:08
Qui peut m'aider à installer une imprimante OLIVETTI SIMPLE WAY avec window 98. j'ai pas de CD et pas de notice, je ne sais pas comment faire.
A voir également:

7 réponses

J'ai le même problème car je ne retrouve pas mon pilote d'installation de olivetti Linea. Comment faire sur le Net pour téléchargement gratuit du logiciel compatible avec VISTA
3
Regardes le post précédant : j'ai déjà donné un lien vers les téléchargements de driver/install chez olivetti. Ceci étant, je n'ai toujours pas ma propre réponse à mon problème d'impossibilité d'imprimer sur CS3 (Mac OS 10.4.11) alors que tout est nickel sur CS2 ! Personne n'a la réponse ???
2
Tu peux récupérer l'install sur le site d'Olivetti ici : http://www.olivetti.fr/site/public/support.asp?sid=1&code=B9354
0
le lien ne marche pas
on me met ça
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][TCP/IP Sockets]Specified SQL server not found.

/utils/SettingsSite.asp, line 25
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon imprimante olivetti simpleway ne veut plus ni imprimer i scaner ni photocopier


clignote tout le temps .affice*he tete impression absente
0
mon imprimente regette automatiquement mes feuille de papierr en me disans que ce n'ai pas le bon papier jutilise le forma 21 29.7 QUE DOIJE FAIRE MERCI DAVANCE
0
Mon imprimante OLIVETTI LINEA OFFICE ne fait que scanner. Je ne peux pas lancer une impression. Pourquoi cela?
Pourrai-je avoir les pilotes qui fonctionnent bien avec XP?
0