Cartouche Mal inserée = Chariot Bloqué ! HP

Fermé
Piva - 22 janv. 2008 à 19:23
 Anaiiiiiiiiiiiiis - 3 sept. 2008 à 17:59
Bonsoir à toutes,tous,

Je viens d'acquérir une imprimante All-in-one C 4280 d'HP. Je déballe le tout et tente l'installation assez content de mon achat, content assez peu de temps.

J'ai un gros problème ... J'ai suivi le schéma pour insérer les cartouches mais malheureusement je m'y suis mal pris ( mal compris ,interpreté)
Au lieu d'inserer les cartouches verticalement je les ai mises horizontalement (il y a l'espace pour que les cartouches se logent).Leur schéma n'etant pas trop clair a mes yeux.

J'ai testé avec une cartouche pour voir si cela fonctionnait et malheureusement au démarrage de l' imprimante le chariot se bloque car
la cartouche etant mal mise elle bloque empeche le charriot d'avancer vers la gauche. et il m'est impossible de la retirer car le chariot bloque tout ! j'ai peur de forcer au risque de casser . Je suis degoutté et réellement embeté pour pas en dire plus.

Est ce que quelqu'un aurait une solution , une idée - pour retirer cette cartouche sans pour autant devoir faire appel à un technicien, et sans pour autant casser cette imprimante .
Merci d'avance.

( Ps : il est impossible de joindre l'aide en ligne d'HP quant à leur call center ils sont fermé ou a cette heure reservée aux entreprises sous contrat avec eux) et leurs FAQ ne m'aident pas du tout.


Piva

11 réponses

Bonsoir clad01 ,

Merci de me répondre et de m'aider. je vais essayer .

Quand tu me dis de forcer un peu : Tu veux dire sur la cartouche parce que je tente de la remonter mais elle reste toujours bloquée .

Selon toi je force sur le charriot ou la cartouche ?
16