Imprimante hors conexion ?

Fermé
BliNd80 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 09:35
BliNd80 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 20:41
Bonjour,

J'ai une imprimante Deskjet HP 3420 et je suis sous vista.
Mon probléme est que mon imprimante m'affiche "hors conexion" à chaques redémarrage de windows et donc elle n'imprime plus.
J'ai deja été voir pleinde forums avant de poster et leur solution était de mettre "utilisation en ligne" dans les propriétés de l'imprimante. Je l'ai maiis elle n'imprime toujours pas.
Elle est branchée par cable USB et elle n'a marchée qu'une fois (lors de son installation en imprimant une page test).

Merci davance pour l'aide et n'hésitez pas si il vous faut plus d'infos.
A voir également:

4 réponses

dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 101
2 sept. 2008 à 09:40
Slt

Normalement quand tu imprime un document,il y a un icone qui s'affiche en bas a droite

Clique dessus puis tu va dans l'onglet fichier puis si il y a une fleche dans ,travail hors connection ben tu clique dessus!!!

Puis sa s'imprimera!!!

Si pas je suis la toute la matinée!!!

a+
0