IMPRIMANTE LEXMARK 4550
dami
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
tout comme vous j'ai été confrontée au problème avec mon imprimante lexmark 4550, impossible de l'utiliser visiblement les drivers ne sont pas bons, la fnac rembourse ces imprimantes quant à moi j'ai également un remboursement et j'ai changé de marque hp ou canon sont ok avec windows xp et windows vista aucun problème
tout comme vous j'ai été confrontée au problème avec mon imprimante lexmark 4550, impossible de l'utiliser visiblement les drivers ne sont pas bons, la fnac rembourse ces imprimantes quant à moi j'ai également un remboursement et j'ai changé de marque hp ou canon sont ok avec windows xp et windows vista aucun problème
A voir également:
- IMPRIMANTE LEXMARK 4550
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
4 réponses
Je ne sais pas comment faire pour selectionner une copie en noir avec ma lexmark 4550, merci de m'aider
C'est simple, vous placez le document sur la vitre et vous cliquez sur le gros bouton a droite, le 2eme.
bonjour j,ai installer mon imprimante lexmark 4550 ou tout fonctionnes, sauf la numerisation vers l,ordinateur comment faire merci d,avance pour une reponces
il faut ouvrir sur l'ordinateur le logiciel fourni avec l'imprimante , puis sur l'imprimante mettre le doc a scanner et appuyez toujour sur l'imprimante sur le bouton numerise 'mode numerise' et la tu appuie sur si je me souviens nien 'le signe valide' en dessous de l'ecran et tu va sur l'ordi et ca du ouvrir un espece de logiciel lexmark avec la le document scanner ... Si tout se passe bien sinon persiste j'ai mis 1 ans pour arrive a scanner une photos sur mon ordi