A voir également:
- Cartouche epson
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Cartouche pleine detectée vide epson ✓ - Forum Imprimante
- Imprimer sans cartouche noire epson ✓ - Forum Imprimante
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Imprimante
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour,
Pour moi, j'ai nettoyé les suface en cuivre avec un coton tige et de l'alcool modifé ( ou tout autre produit acoolisé) et cela marche ( ce n'était pas le même type de cartouche)
On sait jamais !!!!!
Bon courage
Pour moi, j'ai nettoyé les suface en cuivre avec un coton tige et de l'alcool modifé ( ou tout autre produit acoolisé) et cela marche ( ce n'était pas le même type de cartouche)
On sait jamais !!!!!
Bon courage
bonsoir sur le site constucteur il i a une utilitaire a telecharger pour mêtre le comteur a zero scc ou css utiliti
ça pourait aranger vos problémes?
cordialement
Sussi
ça pourait aranger vos problémes?
cordialement
Sussi
en fait c'est le gros soucis d'Epson !
moi aussi quand j'avais mon epson stylus cx 3500 on me disait de changer les cartouches alors qu'elles n'étaient qu'à la moitié et pour couronner le tout lorsque j'ai finalement changée les cartouches vides contre des neuves,l'encre c'est évaporée dans l'imprimante sans laisser de traces...mes cartouches neuves se sont litérallement VIDEES !!
Ha je ne recommande à personne d'acheter ces produits !
En plus vu le prix de la cartouche noire ça donne mal au ventre !
le mieux c'est une imprimante avec 1 cartouche noire et 1 couleurs (beaucoup moins cher et plus rentable !)
moi aussi quand j'avais mon epson stylus cx 3500 on me disait de changer les cartouches alors qu'elles n'étaient qu'à la moitié et pour couronner le tout lorsque j'ai finalement changée les cartouches vides contre des neuves,l'encre c'est évaporée dans l'imprimante sans laisser de traces...mes cartouches neuves se sont litérallement VIDEES !!
Ha je ne recommande à personne d'acheter ces produits !
En plus vu le prix de la cartouche noire ça donne mal au ventre !
le mieux c'est une imprimante avec 1 cartouche noire et 1 couleurs (beaucoup moins cher et plus rentable !)
re bonsoir ici
http://www.ssclg.com/epsone.shtml
j'espaire que sa setr a quelque chose
cordialement
Sussi
http://www.ssclg.com/epsone.shtml
j'espaire que sa setr a quelque chose
cordialement
Sussi