Obligé de changer un cartouche ...
mickael31
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
mickael31 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickael31 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question qui me trote dans la tete j 'ai une epson stylus photo R300 et je voulais savoir si quand il y a une cartouche d'encre vide on peut toujour utiliser l'imprimante car moi j'ai deux cartouche d'encre vide et les autre pleine (noir) et mon imprimante me dit de changer les cartouche ... mes moi j'aimerais savoir comment faire pour toujour l'utiliser sans changer le cartouche ? car il me reste le noir et j'aimerais bien l'utiliser merci de vos réponse
j'ai une question qui me trote dans la tete j 'ai une epson stylus photo R300 et je voulais savoir si quand il y a une cartouche d'encre vide on peut toujour utiliser l'imprimante car moi j'ai deux cartouche d'encre vide et les autre pleine (noir) et mon imprimante me dit de changer les cartouche ... mes moi j'aimerais savoir comment faire pour toujour l'utiliser sans changer le cartouche ? car il me reste le noir et j'aimerais bien l'utiliser merci de vos réponse
A voir également:
- Obligé de changer un cartouche ...
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
8 réponses
Bah le truc c'est que si tu imprime un truc avec ne serait ce qu'un tout petit peu de couleur tu ne pourras pas
Lorque tu imprime fais le en noir et blanc en changeant les options d'impression
Lorque tu imprime fais le en noir et blanc en changeant les options d'impression
ces se que j'ai fait mes mon imprimante me dit que je doit changer les cartouche car sinnon jpeux pas l'utiliser allors comment faire ?
(RTFM= en francais Lire Le Put*in de Manuel )et tu crois vraiment que pour ce probleme il doit passer sous linux surtout que c'est pas un pobleme logiciel mais materielle ?
Sa revient un peu a dire a un mec qui a les pneus crevée de changer de voiture tu ne trouve pas ?
Sa revient un peu a dire a un mec qui a les pneus crevée de changer de voiture tu ne trouve pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je sais mais linux et quand meme different de windows et pour quelqu'un qui n'a vu que windows ? ( je sais pas si il a deja vu ou pas )
Tout ce que j'en dit c'est que c'est une solution mais trop radicale a mon gout certes sa peut l'aider mais je pense ( surtout s'il ne s'y connait pas )que sa peut etre une prise de tete car il y a pas mal de trucs a faire ( surtout si c'est juste pour changer de l'encre ^^ )
Tout ce que j'en dit c'est que c'est une solution mais trop radicale a mon gout certes sa peut l'aider mais je pense ( surtout s'il ne s'y connait pas )que sa peut etre une prise de tete car il y a pas mal de trucs a faire ( surtout si c'est juste pour changer de l'encre ^^ )
Oui, tu as raison... pour résoudre un problème d'encre, passer à linux, c'est un peu compliqué pour un novice.... Mais je soulignerais les avantages de linux... pour faire des choses beaucoup plus simplement que sous windows et surtout surfer sur internet sans avoir la hantise de ramasser un virus !...
Bah moi j'ai jamais test linux ou mac ou autre alors que je suis en informatique xD j'ai toujours travailler avec windows donc je ne connais pas tres bien linux mais j'aimerais vraiment tester vu le nombre de personne et de professionnels qi l'utilisent
Je ne suis qu'un amateur... et tout petit à côté d'un professionnel comme toi... mais si tu veux essayer linux je te conseille la version Kubuntu qui a un environnement qui ressemble à windows, tu peux aussi l'essayer en live ce qui est très facile et ne te demande aucune installation. Un autre avantage de linux c'est qu'il est entièrement gratuit... et tu peux le télécharger sur son site internet. pour avoir la version que je te recommande tu fais dans google :téléchargement kubuntu