Problème imprimante Lexmark Z1420 Wifi

ahkdias Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titicasto -
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante Lexmark Z1420 mais je n'arrive pas a faire fonctionner son mode Wifi. Impossible d'obtenir le voyant Wifi qui s'allume (même pas en orange pour dire qu'il y a un problème) j'ai exploré le site du support, j'ai tenté plein de choses mais ça n'a rien donné...

Vous êtes mon seul espoir Obi Wan(s)
A voir également:

1 réponse

Davon50

Est-ce que tu as installé l'imprimante a partir du CD fournit avec l'imprimante ?
Si oui, est-ce que ton router est protégé par mot de passe?
Si ton imprimante a déja fonctionné, et que maintenant tu ne réussit plus à imprimer, la façon la plus rapide est de débrancher ton imprimante pendant au moins 30 secondes, de rebrancher et de réessayer l'imprimante. Si ça ne résout pas ton problème, donne-moi l'historique de ce que tu as fait comme historique d'installation et je pourrai surement t'aider. J'ai la mème imprimante et elle fonctionne à merveille autant avec cable relier a l'ordinateur que sans fil.

Bonne chance.
1
titicasto

BONSOIR DAVON50?
j'ai acheté une imprimante LEXMARK Z 1420 WIFI
je l'ai installé avec un cd fourni ,elle imprime avec le cordon USB
mais pas en wifi ,aprés multiple reprise ,je viens vers toi car je crois que tu en à une.
te remerçiant par avance de ton aide si tu peut.cordialement.
0