Probleme avec imprimante tout en un HP C5180
lyo80
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J ai acheté une imprimante HP tout en un C5180 au mois de septembre et je suis sans cesse ennuyée avec !!
Elle fontionne correctement en mode photocopie mais quand je veux imprimer depuis mon PC , des photos ou autre , elle fonctionne bien une fois sur 2 . C' est à dire qu une fois sur 2 elle n imprime que la moitié des photos, et quand je veux imprimer un texte sur internet, elle sort 3 ou 4 feuilles avec des signes cabalistiques avant d imprimer le texte demandé ( et encore ! quand elle veux bien l imprimer)
Je précise qu il se produit comme un bruit de déconnection quand un soucis apparait !
Pouvez vous m' aider svp Merci
Bonjour,
J ai acheté une imprimante HP tout en un C5180 au mois de septembre et je suis sans cesse ennuyée avec !!
Elle fontionne correctement en mode photocopie mais quand je veux imprimer depuis mon PC , des photos ou autre , elle fonctionne bien une fois sur 2 . C' est à dire qu une fois sur 2 elle n imprime que la moitié des photos, et quand je veux imprimer un texte sur internet, elle sort 3 ou 4 feuilles avec des signes cabalistiques avant d imprimer le texte demandé ( et encore ! quand elle veux bien l imprimer)
Je précise qu il se produit comme un bruit de déconnection quand un soucis apparait !
Pouvez vous m' aider svp Merci
A voir également:
- Probleme avec imprimante tout en un HP C5180
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour....
Perso, je commencerais par la désinstaller, puis je la réinstallerais...
A suivre...
Cdt,
@+
Perso, je commencerais par la désinstaller, puis je la réinstallerais...
A suivre...
Cdt,
@+
lyo80
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
oui c est ce que j ai fait mais cela n a rien changer merci quand meme
Re....
Dans ce cas, si vous l'avez achetée neuve, je pense qu'il vaut mieux la ramener au sav...
J'essaierais malgré tout de la faire fonctionner sur une autre machine, histoire de cerner le pb....
Bonne chance, Cdt,
@+
Dans ce cas, si vous l'avez achetée neuve, je pense qu'il vaut mieux la ramener au sav...
J'essaierais malgré tout de la faire fonctionner sur une autre machine, histoire de cerner le pb....
Bonne chance, Cdt,
@+
J ai rapporte l imprimante chez but au service apres vente , ils m ont repondu ne pas pouvoir la reprendre car c est HP qui s occupe du service apres vente !!! etonnant non ! j ai contacte HP par tchat et par telephone , ils me font telecharger des trucs et puis aussi changer des parametres sur mon pc sans arret et cela ne fonctionne toujours pas ! franchement le service apres vente HP c est vraiment de la m.... ils n ont pas l air decide pour me la reprendre !
comment se fait il que BUT qui me l a vendu ne puisse pas me la reprendre ! ils vous vendent un produit et apres c est demmerde toi ! ça ne s arrange pas ! CDT lyo
comment se fait il que BUT qui me l a vendu ne puisse pas me la reprendre ! ils vous vendent un produit et apres c est demmerde toi ! ça ne s arrange pas ! CDT lyo
A mon avis, BUT "tape en touche" si j'ose dire !!!
Vous avez acheté du matériel chez eux, vous n'avez pas à engager des frais avec HP ou qui que ce soit pour le sav ! Dites-leur que vous allez en parler à Julien Courbet....!
Si j'étais dans votre cas, je vous assure que je ne serais pas tendre !
Et si vous aviez acheté une cuisinière de 150 kgs, il vous faudrait aussi la renvoyer à vos frais ?!
Je pense vraiment qu'il faut "mettre le poing sur la table", vous avez RAISON !
Cdt,
@+
Vous avez acheté du matériel chez eux, vous n'avez pas à engager des frais avec HP ou qui que ce soit pour le sav ! Dites-leur que vous allez en parler à Julien Courbet....!
Si j'étais dans votre cas, je vous assure que je ne serais pas tendre !
Et si vous aviez acheté une cuisinière de 150 kgs, il vous faudrait aussi la renvoyer à vos frais ?!
Je pense vraiment qu'il faut "mettre le poing sur la table", vous avez RAISON !
Cdt,
@+