Probleme encre epson c45

bonjour

j ai un probleme avec mon imprimante epson c45 a chaque tentative d imprimer quelque chose j ai une page blanche

je crois c est un probleme de tetes bouchees

s il vous plait donnez une astuce pour resoudre ce probleme

je vous en remercie

10 réponses

1. bonjour

dans les propriétés et paramètres de ton imprimante ,
    tu doit savoir faire une page test,et nettoyer la tête des cartouches ,

A+
    0
    1. bonjours, j'ai bien nettoyer la tete comme tu as dit , et meme j'ai reinstalé mon imprimante ; et ç'a n'a pas resolu mon probleme. que faire?
      0
      1. bonjour le meme problem
        0
    2. essaie ! désinstalle de réinstalle ton imprimante et son pilote !
      vois si tu as un changement ,
      0
      1. salut, j'ai bien reinstallé mon imprimante , comme je l'ai dit , et ç'a n'a pas marcher.. que faire d'autre ?
        0
        1. j ai toujours le meme probleme avec mon stylus c45 encre rouge bouchee s il vous plait comment faire pour deboucher cette voie
          0
          1. est ce que tu as employé les cartouches d'origine !
            où se sont des remplissages ?
            0
            1. BONJOUR J EMPLOIE DES CARTOUCHES DE REMPLISSAGES ENALGERIE LES CARTOUCHES DORIGINES SONT INTROUVABLES MAISLE PROBLEMECEST QUE J AI PASSU DE BOUCHER LA VOIE ROUGE DOnner moi une astuce s il vous plait
              0
          2. hélas je ne sais pas te les déboucher !
            c'est que l'encre est séchée dans les voies d'injection !
            0
            1. bonsoir problemeresolupourencre epson c45
              0
              1. salutations;
                je te conseil de l envoyer chez un réparateur c mieux (pour ne pas faire de degatsssssss)
                sinon
                tu doit démonter ton imprimante pour pouvoir nettoyer les buses avec de l eau distiller
                0
            2. bonsoir mr ladghamj ai regle le probleme avec mon stylus c45 j aiutilise l utilitaire ssc utility pour remettre mon compteur a zero et j ai utilise l utilitaire netoyeur de buses voici la methode demarer-parametre imprimante cliquer droit sur imprimante choisir maintenance appuyer surclean
              0
              1. bonjour probleme resolu merci
                0