A voir également:
- Impossible d'imprimer
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer en a5 - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
salut j' a i eut le même problème mais sur lexmark z 2320 en fait moi j' ai telecharger l' assistant de la marque sur le lien qu' il te propose lors ce que ça ne fonctionne pas, mon problème était toujours le même! Autant dire qu' il ne t' aide pas plus que ça l' assistant! Donc j' ai appelé LEXMARK , le numéro de tél pour les joindre est sur le site www.lexmark.com tu va dans ''nous contacter'' et là ils vont te demander de te munir du n° de serie. Si ton imprimante est en plaçe, et que tu ne veut pas la déplacer, tu prend un mirroir, et tu le plaçe derrière! si ton antivirus est mc afee, l' anti-virus n' est pas compatible avec les matériels lexmark, c' est n' importe quoi mais bon voilà quoi! tu desinstalle mc afee tu va dans menu demarrer puis panneau de configuration puis programme puis desinstaller un programme puis tu selectionne mc afee. Une fois le programme désinstaller tu télécharge gratuitement l' antivirus avast et avant chaque impression, tu doit le mettre en mode normal pour autoriser l' impression, a moins qu' il y est un réglage à faire je me pose également la question! Au début, il t' imprime toujours plusieurs page d' essais pour l' alignement des cartouches noir et couleurs c' est irrémédiable prend du brouillon, au lieu de jeter tes feuilles, tu imprime les pages d' alignement en verso!! J' ESPERE AVOIR TROUVE UNE SOLUTION A TON PROBLEME!!
bonjour
Merci de cette information, malheureusement je n'ai pas McAfee, mais NOD32, et il n'y a aucun blocage vis a vis de ça (j'ai vérifié).
Le seule problème réside dans le fait que l'imprimante est connectée, détectée (en mode 'Hors-Connexion') mais refuse de marcher.
Après maintes réinstallations de pilote fournis puis de mise a jour (qui plante bien entendu sinon c'est pas marrant), ainsi que de pilotes récents... je ne vois pas comment la faire fonctionner.
Serait-elle incompatible avec VISTA ??
Si c'est la bonne solution, j'abaisse mon chapeau a LEXMARK qui n'est pas capable de faire les MAJ des drivers de ses produits vieux de +- 4 ans.
Rien a faire si je dois racheter une imprimante pour pouvoir imprimer mes cours... ça ne sera sûrement pas cette marque ci.
Ne soyons pas pessimistes, ... quelqu'un a-t-il une solution ??.
Cordialement
Merci de cette information, malheureusement je n'ai pas McAfee, mais NOD32, et il n'y a aucun blocage vis a vis de ça (j'ai vérifié).
Le seule problème réside dans le fait que l'imprimante est connectée, détectée (en mode 'Hors-Connexion') mais refuse de marcher.
Après maintes réinstallations de pilote fournis puis de mise a jour (qui plante bien entendu sinon c'est pas marrant), ainsi que de pilotes récents... je ne vois pas comment la faire fonctionner.
Serait-elle incompatible avec VISTA ??
Si c'est la bonne solution, j'abaisse mon chapeau a LEXMARK qui n'est pas capable de faire les MAJ des drivers de ses produits vieux de +- 4 ans.
Rien a faire si je dois racheter une imprimante pour pouvoir imprimer mes cours... ça ne sera sûrement pas cette marque ci.
Ne soyons pas pessimistes, ... quelqu'un a-t-il une solution ??.
Cordialement