Aidez moi, prob avec imprimante !

kalibration06 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalibration06 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

voila mon probléme :

J'ai une imprimante epson sx 400 wifi edition et je ne sais pas pourquoi mais elle ne marche plus depuis hier.

Voici le message d'erreur qui apparait : " Erreur impr. Mettez impr hors tens, puis ss tens ac tche Marche. Reportez-vs à la doc."

J'ai regardé tous les forums, aucune bonne réponse ne m'as aidé alors je vous en supplie aidez moi !!

merci d'avance .

bonne journée et a bientot.
A voir également:

10 réponses

elanore31 Messages postés 413 Statut Membre 50

As tu effectué ce qu'elle t'a demandé ?
Eteindre ton imprimante quelques minutes et ensuite la rallumer ?
Et sinon que te dis la doc ?
0
kalibration06 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la doc n'est pas en français, sniffffffff ! et oui j'ai essayé sans succés ! merci pour ta rép, biz
0

si je l'avais çà pourrait m'aider. As tu verifié que tu la voyais sur le réseau ? Est ce le même document à chaque fois ?
0
kalibration06 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, j'ai que le livret, je sais pas si il ya des livrets en ligne qu'y pourrait m'aider ni comment les trouver !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je me suis mal exprimée désolée. Je voulais te demandé si c'était le même fichier que tu souhaitais imprimer à chaque fois que tu constatais l'erreur. Pour la notice, tu vas sur google tu tapes notices espon sx400 et tu devrais trouver sinon tu met mode d'emploi çà ne change pas grand chose.
0

ah c'est pas quand j'imprime qui apparait cette erreur enfin, la première fois oui mais mintenant, c'est tout le temps quand elle est allumé et méme l'ordi recconait l'erreur et me dit le meme message d'erreur mais sur l'écran d'ordi !!
0

çà vient peut etre des drivers de ton imprimante alors ... çà m'aide d'avantage :)
Regardes si tu disposes de la dernière version driver de ton imprimante si c'est le cas essayes de revenir à la version précédente et sinon installe la dernière version.
Et si çà ne résoud pas trop problème revient à la config initiale.
0

k , commen on fai ca ?? ^^ dsl mai je sui nul ^^ biz
0

je suis pas une pro du matériel ... mais soit tu vas sur le site epson tu recherches ton imprimante et tu vas sur support et téléchargement soit tu vas sur le site touslesdrivers.com et tu fais un détection des drivers que tu as.
0

ok jai trouvé, je le fai et je voi ce ke ca donne, je te tien o couran , biz et merci pour ton aide !
0