Brother DCP 350 C vs 353 C

Fermé
Pierre - 30 août 2008 à 10:39
 cha - 3 juin 2009 à 01:01
Bonjour,

Je voudrais acheter une Brother. DCP 350 C ou 353 C. Quelle(s) est (sont) la (les) différence(s) ? On les trouve au même prix.
Merci pr vs infos & conseils.

5 réponses

bon alors, c'est les mêmes cartouches ou pas ?
1
jean claude JCB
30 août 2008 à 20:46
Je viens d'acheter la 350C après avoir hésité entre les deux ( 350 et 353 C)
J'ai opté pour celle que j'ai trruvé moins chère : la 350C à 68.90 € chez CDISCOUNT , (existe à 67, .......€ chez AMAZONE mais je préfère CDISCOUNT que je connais bien pour leur bonne efficacité)
Téléchargez sur ce lien , le manuel d'utilisation de cette imprimante et vous verrez dans les caractéristiques techniques qu'il N'Y A AUCUNE DIFFÉRENCE entre les deux , dailleurs le manuel est commun !! S'il y a , ce doit être insignifiant et n'apparaît pas à l'oeil nu ni dans le manuel ! je pense que fabricant a simplement changé de référence pour faire croire à une évolution !!!
En tous cas , je suis satisfait de ce produit , avec des cartouches très faciles à installer et de bon accès en façade.
J'ai choisi cette marque car fiable et les cartouches séparées.Un membre de ma famille est aussi très satisfait de cette marque qui gagne à être mieux connue.
Seul petit défaut à mon sens , les cartouches ne sont pas bien diffusées en grande surface , mais sur Internet , pas de problème et il existe bon nombre de génériques à bon prix.Les originales semblent d'un prix très compétitif par rapport aux grandes marques plus connues
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp353c_eu
0
Bonjour,
merci pr infos. Et est ce q cddiscount ou amazone livrent avec cartouches et cable ? Certaines fois je ne comprend pas aussi ces gdes différences de prix.
0
jean claude JCB
31 août 2008 à 01:28
L'imprimante est livrée AVEC les 4 cartouches et, bien sûr le câble d'alim électrique.
Par contre , il vous faudra acquérir EN PLUS , le câble de transmission des données en USB 2.0 standard(maxi 2mètres) (environ 2 à 4 € suivant les fournisseurs).L'installation des pilotes est facile avec le cd-rom fourni.
Question prix , effectivement , c'est variable ............., comme toujours ! Par exemple la 353C est actuellement à ............79 € chez CORA , AUCHAN
Je regrette un peu de m'être précipité..........je découvre , chez GROSBILL ( chez qui j'ai acheté aussi , sans problème) la 350C à ..................62.
0
jean claude JCB
31 août 2008 à 01:37
Excusez moi Pierre ! j'ai cafouillé en rédigeant ma précédante réponse.
Je disais donc :
chez GROSBILL , la 350C est à 62.49 € et de plus si vous demeurez , comme moi , près d'un de leurs magasins de retrait (THIAIS, etc.......) vous aurez une économie de frais de port en cherchant vous même le produit APRÈS avoir commandé et réservé sur internet.
Bon achat ! et vous souhaite le bon choix !
0
Merci bcp.
0
mon message arrive un peu tard pour pierre mais il servira peut-être à d'autres acheteurs. chez Conforama on nous a dit que la SEULE DIFFERENCE était dans les cartouches. Sur la 350 ce sont des 900 et sur la 353 ce sont des 1000.
0
guitche41 > eglantine
10 févr. 2009 à 14:08
Bonjour tous,
Chez Leclerc, elle est en promos a 39€, pour un multifonction cela vaux la peine, surtout que l'on trouve de générique a 1.70 € sur le net, et qu'il est très facile de les recharger sois même si l'on veut se salir les mains, mais cela n'est pas forcement rentable par rapport aux génériques.
le seul reproche de ma Brother DCP 135c un peu semblable, c'est qui n'est pas possible de visualiser la page à imprimé comme pour les Canon
0
guitche41 > eglantine
10 févr. 2009 à 14:37
bonjours Eglantine,
la 350et 353 ce sont les memes cartouches,
comme pour la 130c et135c
voir pour le prix
http://www.priceminister.com/offer/buy/60401209/LC1000BK---Noire-Consommable.html
0
guitche41 > guitche41
10 févr. 2009 à 14:47
1000 pardons Eglantine
ce ne sont pas les memes
0
titine > guitche41
13 févr. 2009 à 17:03
La 353 est actuellement chez Leclerc, tenez-vous bien, à 54€ et si vous avez la carte Leclerc,
15 € vous sont reversés dessus, ce qui ne la fait plus qu' à 39€!
J' ai commandé une 350 à 62 € chez C discount,les boules!....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème d'impression avec la BROTHER DCP 350 C. Le texte est flou par endroit (voir illisible), impression écran et photocopieur...
J'ai fait nettoyage, alignement des cartouches, rien de plus.
Je suis retournée voir le vendeur PLEIN CIEL, et il se fout royalement du problème. Son diagnostique : problème de qualité du papier, j'utilise du papier classique A4 - 80g. Il a aussi voulu incriminer les cartouches (génériques) vendues chez son voisin. Mais le problème a toujours existé même avec les cartouches BROTHER inclus à l'achat.
si quelqu'un a le même problème ou a su le résoudre, pouvez-vous laisser la solution sur le site. Merci
Bref, sortant d'une imprimante HP, je suis très déçu de la qualité d'impression...
0