Prb pas d'auto-connexion EPSON SX405 wifi

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 14:09
Bonjour,
j'ai installe une imprimante wifi avec un windows vista, le routeurest une livebox , tout ces tres bien passe sauf que il faut tout le temps se connecte a l'imprimante a chaque fois que on allume l'ordi (oui c'est pas mon ordi donc la es le souci ) Je pense a un souci du au petit programme qui se trouve pres de l'hoirloge qui refuse de me la garde connecte meme avec les option 'autoconnexion '
A voir également:

2 réponses

bjr
Pour ta connexion, il faut d'abord commencer par suivre suivre les instructions du cd install et à la fin tu ne débranches pas ton cable ethernet qui relie ton routeur au serveur d'impression ( edimax PS 1206MG), tu attends que ton serveur d'impression soit reconnu par le système.et surtout tu ne débranches rien.Tu verras appara^^itre un icone MFP , à cet endroit précis tu trouves le logiciel de ton serveur , ti cliques dessus, puis se connecter , puis sur la durée tu mets 255mn au lieu de 5mn
1. Sur ton PC , tu vas dans Programme pour retrouver l'intitulé edimax utilities, tu cliques dessus , puis tu vois apparaître une fenêtre où tu auras 4 sous titres, tu iras dans Server Manager où tu verras le lien du serveur d'impression avec 5 icônes , tu cliques sur le premier , pour détecter l'existence d'un serveur , ensuite , tu cliques sur ta gauche , le nom du serveur MFP......, et là , dans la colonne de droite , tu trouves plusieurs icônes , SYSTEME,TCP/IP,et n'oublie pas de cliquer sur l'icône configuration ( côté gauche) , puis sur tous les autres pour configurer ton serveur( admin puis en dessous 1234 )
2.Tu débranches le cable éthernet de ton serveur d'impression , et ensuite tu appuyes sur le bouton association de ta livebox N°1, puis le bouton N°2 de la livebox ,ça dure environ 15mn, mais ne relance plus l'install par le CD.

3. A force , tu verras que ta diode de ton serveur réseau sans fil est fixe, ça y est, il est connecté définitivement

Pour vérification , tu vas EDIMAX UTILITIES, puis server manager,tu cliques dessus, puis à un moment un icône intitulé parabole ( connexion sans fil) tu cliques dessus, normalement, tu verras que ton serveur sans fil est connecté.

il faut absolument débrancher ton cable éthernet lors que ton serveur d'impreesion , c'est à dire à la fin de l'installation compléte,qu 'il soit reconnu, ( détecté par le système) , et c'est là quee tu commences à mettre en association avec ton routeur livebox, puis le configurer en appuyant sur l'autre bouton.

Bonne Chance, ne te décourage pas, à force tu arriveras à tes fins

ALEC YALL
2
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 14:09
Merci , mais ca c'est deja tout fait et maintenant je ne m'occupe plus de cette imprimante donc voila plus simple , P.S.: j'ai fait mem plus que reste dans les lignes classique tu voi mais ca empeche pas que ca fonctionne pas !
0