Spooleur pour imprimante
agus2218
-
agus2218 -
agus2218 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordi VISTA et lorsque j'ai voulu installer mon imprimante impossible. "erreur 1068 le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer".Le service spooleur d'impression local n'est pas en cours d'éxécution. redemarrer le spooleur ou l'ordinateur. chose faite, mais rien n'y fait
Voilà ce qui m'est indiqué dans la propriété du service d'impression (outils d'administration).
Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
Merci par avance
Je viens d'acheter un ordi VISTA et lorsque j'ai voulu installer mon imprimante impossible. "erreur 1068 le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer".Le service spooleur d'impression local n'est pas en cours d'éxécution. redemarrer le spooleur ou l'ordinateur. chose faite, mais rien n'y fait
Voilà ce qui m'est indiqué dans la propriété du service d'impression (outils d'administration).
Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
Merci par avance
A voir également:
- Spooleur pour imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
Merci pour votre réponse rapide, En effet, je l'ai activé sur AUTOMATIQUE" mais hélas
L'autre a bien fonctionné.
Danièle
Lorsque je mets le cd de l'imprimante, celui-ci s'arrête au spooleur.
1) il est indiqué :
service spooler
fabriquant : microsoft
description : changer les fichiers en mémoire pour une impression
Spooler : 0-0-0-0-
2) dans le panneau de configuration - services - spooleur impression : "erreur 1068 le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer.