Mon imprimante veut plus imprimer, urgent
fan de skins
-
pépé35530 Messages postés 3014 Statut Membre -
pépé35530 Messages postés 3014 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai une imprimante hp psc 1317 series tout- en- un et j'arrive plus à imprimer, quand j'imprime il y'à soit une page de test qui sort à chaque fois ou une feuille blanche, et sa me dis 1 document en attente,l'icone imprimante est dans ma barre des taches avec la feuille en attente, quand j'éteins l'imprimante,enlève le périphérique et tout,puis rallume le tout et que je veux réimprimer mon rapport de stage, c'est toujours une page de test qui sort.
Comment faire pour résoudre ce problème?
Sinon jaimerai réinstaller le pilote et driver hp psc 1317?? si quelqu'un connait un site svp?
Sinon j'ai windows XP .
Merciii
Voilà j'ai une imprimante hp psc 1317 series tout- en- un et j'arrive plus à imprimer, quand j'imprime il y'à soit une page de test qui sort à chaque fois ou une feuille blanche, et sa me dis 1 document en attente,l'icone imprimante est dans ma barre des taches avec la feuille en attente, quand j'éteins l'imprimante,enlève le périphérique et tout,puis rallume le tout et que je veux réimprimer mon rapport de stage, c'est toujours une page de test qui sort.
Comment faire pour résoudre ce problème?
Sinon jaimerai réinstaller le pilote et driver hp psc 1317?? si quelqu'un connait un site svp?
Sinon j'ai windows XP .
Merciii
A voir également:
- Mon imprimante veut plus imprimer, urgent
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonsoir,
As-tu essayé de débrancher électriquement quelques minutes ton imprimante.
Sinon, su le site HP tu dois pouvoir récupérer les drivers qui te manquent.
A+
pépé
As-tu essayé de débrancher électriquement quelques minutes ton imprimante.
Sinon, su le site HP tu dois pouvoir récupérer les drivers qui te manquent.
A+
pépé
non non j'ai plutot débranché le périphérique donc cable usb et éteindre l'imprimante,mais j'ai pas débrancher derrière mon imprimante et tout,
c koi le site de hp pour que je télécharge stppp?? merci
c koi le site de hp pour que je télécharge stppp?? merci
Bonjour,
en tapant "drivers hp" ou "pilotes hp" dans un moteur de recherche, tu auras le site de HP
https://support.hp.com/fr-fr/
A+
pépé
en tapant "drivers hp" ou "pilotes hp" dans un moteur de recherche, tu auras le site de HP
https://support.hp.com/fr-fr/
A+
pépé