Mon imprimante imprime... rien !
Blackwhite558
-
Blackwhite558 -
Blackwhite558 -
Bonjour,
j'ai une imprimante Epson Stylus CX3650, j'ai acheté aujourd'hui des cartouches, et nettoyé mes têtes de buse (par le logiciel puis manuellement car ça ne marchait tjrs pas), mais rien n'y fait elle n'imprime rien du tout, que faire ? Par contre le scan fonctionne très bien.
Si mon imprimante est fichue (plus sous garantie) que me conseilleriez vous ? en terme qualité-prix ? Je cherche une imprimante multifonction (avec scanner de préfèrence, et aussi photocopieuse mais pas obligatoirement) pas excessivement chère et surtout où les cartouches ne sont pas non plus excessivement chères, mais je ne veux quand même pas un gadget je souhaite quelque chose de qualité qui tienne la route (je ne ferais pas référence à ma Epson qui au bout du 13ème mois me lache (elle était garantie un an).. ^^)
Merci, au revoir !
j'ai une imprimante Epson Stylus CX3650, j'ai acheté aujourd'hui des cartouches, et nettoyé mes têtes de buse (par le logiciel puis manuellement car ça ne marchait tjrs pas), mais rien n'y fait elle n'imprime rien du tout, que faire ? Par contre le scan fonctionne très bien.
Si mon imprimante est fichue (plus sous garantie) que me conseilleriez vous ? en terme qualité-prix ? Je cherche une imprimante multifonction (avec scanner de préfèrence, et aussi photocopieuse mais pas obligatoirement) pas excessivement chère et surtout où les cartouches ne sont pas non plus excessivement chères, mais je ne veux quand même pas un gadget je souhaite quelque chose de qualité qui tienne la route (je ne ferais pas référence à ma Epson qui au bout du 13ème mois me lache (elle était garantie un an).. ^^)
Merci, au revoir !
A voir également:
- Mon imprimante imprime... rien !
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Mon imprimante imprime en jaune - Forum Imprimante
2 réponses
Ce que je veux c'est juste savoir si mon imprimante est réparable. Je ne l'avais pas utilisé depuis des mois et des mois, et apparemment elle ne veut plus imprimer alors que je viens d'acheter des cartouches neuves.. // j'ai essayé de nettoyer les têtes de buses plusieurs fois avec le logiciel d'Epson (ce qui a bizarrement fait baisser le niveau d'encre de mes cartouches en plus, et pas qu'un peu..), j'ai passé de l'alcool aussi sur les buses (j'avais vu ce conseil sur plusieurs forums) mais j'aimerais savoir si il y a d'autres moyens susceptibles de la réparer ??
Et si c'est pas le cas, si possible j'aimerais être informé si il y a des imprimantes à des prix abordables car j'ai absolument besoin d'imprimante ces prochains jours.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Et si c'est pas le cas, si possible j'aimerais être informé si il y a des imprimantes à des prix abordables car j'ai absolument besoin d'imprimante ces prochains jours.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !