Recadrer un document avant de l'imprimer

anonyme -  
 anonyme -
Lorsque je veux imprimer un document, il arrive fréquemment qu'il en manque une partie (en général, la partie droite). Je sais qu'il existe un moyen, à partir de "aperçu avant impression" de modifier le cadrage, mais je n'arrive pas à le trouver... Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

anonyme

Avec Word, on voit très bien ce qu'on va imprimer, y compris dans la fenêtre de travail , sans même avoir besoin d'utiliser la fonction "aperçu avant impression... Avec une photo ou tout autre document qui n'est pas du texte, internet ou autre... - soit c'est le problème dit par Claude - soit vous avez mal paramétré votre imprimante : il faut qu'elle soit réglée sur son réglage standard de base, c'est-à-dire en "sortie sur feullie A4". En effet, ouvrez-voir le menu des paramétrages de l'imprimante ! vous tomberez à la renverse, à la vue des très nombreux formats de feuilles qui éxistent dans le monde! Les formats "Executif US" par exemple sont des feuilles très légèrement plus étroites et plus courtes, les feulles doivent êtres en conccordance avec le réglage. Car l'imprimante ne peut pas "deviner" quel format de papier est dans le bac d'impression...
0