Au secours Ce msg perturbe tout: ordi+imprim

nadouje -  
 nadouje -
Bonjour;
Ce message:"Microsoft Office Word: L'imprimante n'a pas encore répondu mais le programme Microsoft Office peut être capable de continuer dans les informations de l'imprimante. Souhaitez-vous attendre l'imprimante? Oui Non"
Je ne sais pas comment le résoudre, depuis qu'il a apparu ça fait 2 mois tout est ralenti le démarrage de l'ordi, le lancement des impressions, c'est terrible.
Je reconnais que j'ai fait des manoeuvres pour réinstaller le pilote de l'imprimante car le monitor3 de mon epson D92 a disparu pour toujours à l'occasion d'une recharge d'encre non reconnue originale que j'ai désactivé.
Eh depuis ce message empoisonne mon micro.
Merci pour les personnes qui pourront m'aider.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

slt

Que donne ... clic à droite sur ton imprimante (depuis le portable qui affiche ton imprimante du PC fixe) -> propriétés -> imprimer une page de test ?

Que se passe t'il si tu imprimes depuis MSpaint ou / et Wordpad, ou Adobe accrobat Reader? (c'est à dire depuis un programme autre que office)
0
nadouje

Merci colombo;
Je n'ai pas trouvé où imprimer la page test mais j'ai lancé wordpad et miracle ça s'est imprimé rapidement.
0
nadouje

Merci Colombo mais d'après tes instructions l'impression par Word pad fonctionne bien mais ce n'est pas le cas de Microsoft word c'est un msg(sus-cité) que j'ai depuis un bon moment et tout est ralenti.
0
nadouje

Si quelqun peut me dire comment récupérer les réglages par défaut de l'impression sous winword voire si nécessaire comment réinstaller winword.
Car mon imprimante imprime sous wordpad et imprime le page test mais le reste sur winword c'est la cata.
Merci pour qui s'interesse à mon problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alors ton problème est résolu si oui tu met en résolu stp !!!
-2