Imprimante HP Laserjet P1005 coincée
Damdam91
-
Damdam -
Damdam -
Bonjour,
Sur la Laserjet P1005 j'ai voulu supprimer une tâche d'impression lancée par un autre utilisateur de l'ordinateur (loggé en administrateur) et en urgence j'ai retiré le papier pour éviter que l'impression ne continue.
J'ai réussi à suprrimer toutes les tâches d'impressions sauf celle en cours, qui indique l'état : "Suppression - Impression en cours"
Dans la barre de titre de la fenêtre d'imprimante, j'ai le message : "Suppression - il n'y a plus de papier"
Le problème c'est que ça ne bouge plus : je ne peux plus ni relancer l'impression en cours, ni la supprimer, ni imprimer autre chose.
J'ai tenté :
- reboot windows
- mise hors tension de l'imprimante pendant 5 minutes
(successivement et simultanément)
... et j'ai toujours le même problème.
Sur l'imprimante je ne trouve pas de bouton pour relancer le papier.
Quelqu'un aurait une idée pour la décoincer svp ? Merci par avance
Sur la Laserjet P1005 j'ai voulu supprimer une tâche d'impression lancée par un autre utilisateur de l'ordinateur (loggé en administrateur) et en urgence j'ai retiré le papier pour éviter que l'impression ne continue.
J'ai réussi à suprrimer toutes les tâches d'impressions sauf celle en cours, qui indique l'état : "Suppression - Impression en cours"
Dans la barre de titre de la fenêtre d'imprimante, j'ai le message : "Suppression - il n'y a plus de papier"
Le problème c'est que ça ne bouge plus : je ne peux plus ni relancer l'impression en cours, ni la supprimer, ni imprimer autre chose.
J'ai tenté :
- reboot windows
- mise hors tension de l'imprimante pendant 5 minutes
(successivement et simultanément)
... et j'ai toujours le même problème.
Sur l'imprimante je ne trouve pas de bouton pour relancer le papier.
Quelqu'un aurait une idée pour la décoincer svp ? Merci par avance
A voir également:
- Imprimante HP Laserjet P1005 coincée
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau