Problèmes d'imprimante
babach07
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
zorg60600 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorg60600 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante de type HP710C. Lorsque j'imprime mes documents les feuilles ressortent blanches malgré l'encre présente dans les cartouches. aidez-moi!
J'ai un problème avec mon imprimante de type HP710C. Lorsque j'imprime mes documents les feuilles ressortent blanches malgré l'encre présente dans les cartouches. aidez-moi!
A voir également:
- Problèmes d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
8 réponses
je pense que c'est votre tête d'impression qui est bouché je ne sais pas comment vous pouvez la nettoyé en gratant la tête vous utilisez qoui comme marque d'encre vous achetez des compatibles ou des marques?
Peut etre que tes periphériques sont mal branchés et que donc l'imprimante ne recoit que l'ordre d'imprimer et pas l'image à faire, ou peut etre que ton type de papier ne correspond pas à celui recommandé par l'imprimante.
Tu ne recois aucun message d'erreur lorsque tu lance l'impression?
Tu ne recois aucun message d'erreur lorsque tu lance l'impression?
Non Hp la c'est de la marque de l'imprimante donc vous n'achetez pas les compatibles qui broye la plupart du temps les imprimantes. Oui ceci peut être aussi du a un mauvais branchement ,..... Avez vous testez de la nettoyer en passant par propriété?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question