Problèmes d'imprimante

babach07 Messages postés 139 Statut Membre -  
zorg60600 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante de type HP710C. Lorsque j'imprime mes documents les feuilles ressortent blanches malgré l'encre présente dans les cartouches. aidez-moi!

8 réponses

zorg60600 Messages postés 86 Statut Membre 8
 
je pense que c'est votre tête d'impression qui est bouché je ne sais pas comment vous pouvez la nettoyé en gratant la tête vous utilisez qoui comme marque d'encre vous achetez des compatibles ou des marques?
0
Linthree Messages postés 99 Statut Membre 13
 
Peut etre que tes periphériques sont mal branchés et que donc l'imprimante ne recoit que l'ordre d'imprimer et pas l'image à faire, ou peut etre que ton type de papier ne correspond pas à celui recommandé par l'imprimante.
Tu ne recois aucun message d'erreur lorsque tu lance l'impression?
0
babach07 Messages postés 139 Statut Membre 3
 
HP c compatible
0
zorg60600 Messages postés 86 Statut Membre 8
 
Non Hp la c'est de la marque de l'imprimante donc vous n'achetez pas les compatibles qui broye la plupart du temps les imprimantes. Oui ceci peut être aussi du a un mauvais branchement ,..... Avez vous testez de la nettoyer en passant par propriété?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Linthree Messages postés 99 Statut Membre 13
 
Tu a peut etre mal installé tes cartouches?
0
babach07 Messages postés 139 Statut Membre 3
 
je vais essayer de nettoyer par propriéte mais je pense pas que sa marcheras
0
babach07 Messages postés 139 Statut Membre 3
 
RIEN A FAIRE meme dans les propriétes je pense que c'est un probléme materiel puisque la feuille se bloc ver le millieu
0
zorg60600 Messages postés 86 Statut Membre 8
 
Arf désolé de ne pas pouvoir vous aidez plus :'(
0