Pilote de l'imprimant hp psc 1215 Fermé farhane20 - Dernière réponse le 6 sept. 2009 2 réponses Bonjour, installer gratuitement pilote imprimante hp psc 1215 via intrnet et merci d'avance.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 antoine677 Salut http://www.googleesttonami.net/?q=pilotes+hp+psc+1215 Réponse 2 / 2 cyrille bonjour, tu et pe etre mon sauveur j,ai cette imprimente et je ne pe plus l,instaler car j,ai perdu le disque pe tu m,aider a l,instaler sans disque merçi ou voiçi mon tel 0680469206 Discussions similaires Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB telechargement pilote d'installation imprimante hp deskjet F2280 cicica84 imprimante pilote indisponible AMATXILY "pilote Hp deskjet 2320" Schillo Impossible de trouver le pilote de mon imprimante HP Deskjet ya+ka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 cyrille bonjour, tu et pe etre mon sauveur j,ai cette imprimente et je ne pe plus l,instaler car j,ai perdu le disque pe tu m,aider a l,instaler sans disque merçi ou voiçi mon tel 0680469206