Remise a zero cartouche pr canon Pixma MP630

Fermé
Ytrezaz Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 4 juin 2009 à 13:25
 ricoco - 10 sept. 2009 à 22:06
Bonjour,
Je viens de faire remplir mes cartouches pour mon imprimante Canon Pixma MP630 mais les cartouches sont toujours considerées comme vides par l'imprimante !
Je sais qu'il existe des logiciels pour remettre a zero d'autes imprimantes canon mais je n'en ai pas trouvé pour le MP630.
Au passage, si j'arrive a "reseter" l'imprimante est ce que mes cartouches a moitié vides seront considérées comme pleines ?
Ca fait pas mal de temps que je cherche sur le net mais j'ai rien trouvé qui marche donc je m'en remets a vous !
Merci par avance pour votre aide
Antoine
A voir également:

4 réponses

d'accord merci beaucoup de votre réponse ! Combien cela vous a couté de faire recharger vos cartouches, si ce n'est pas indiscret ?
Merci
8
Ytrezaz Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 2
5 juin 2009 à 15:56
Bonjour,
J'ai acheté un jeu de cartouches originales Canon pour cette imprimante et puis après direction un magasin de remplissage de cartouche comme Cartridge World ou Océ'Encre ou ...
Vous leurs donné vos cartouches et ils les remplissent et vous les redonnent mais par contre le niveau reste a zéro sur l'imprimante (pour en revenir a mon problème !)
Vous pouvez aussi acheter des kits de remplissage sur internet avec encre+micro seringues pour remplir vous même les cartouches mais ça j'ai jamais fait
Voila
1
Ytrezaz Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 2
5 juin 2009 à 16:01
7euros pour les couleurs ; 7,5 euros pour la petite noire et l'autre je sais plus
1
bonjour ceci ne répondra surement pas à votre question mais je recher des cartouche rechargeable pour mon imprimante mp630 (et mon imprimante ip3600, c'est les meme) cependant je n'arrive pas à en trouver !!
Pouvez vous me dire svp ou avez vous eu vos cartouches ? Comment avez vous fait le remplissage ?
Merci d'avance
0
bonjour
un bon site propose ces cartouches avec puces ou sans puce!!
http://www.aprixfous.com/
RICO
0
bonjour
un site propose ces cartouches avec puces ou sans puce!!
http://www.aprixfous.com/
RICO
0